Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 28/12/2017, 20h40
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message

A chaque fois que j'aborde une nana, de manière ciblée, en portant mon attention sur elle et elle uniquement, je suis quasi à 100% du temps très bien reçu.
Et vous noterez qu'il ne dit pas qu'il close à chaque fois, il a dit : très bien reçu.
Ça sous entends qu'il ne close pas à chaque fois, mais qu'il a à chaque fois l'opportunité de dérouler son game.
Et c'est totalement différent.

Bien loin de toutes les pleureuses à qui il ne faut rien dire quand on les secouent un peu parce qu'ils n'ont pas envie de se bouger.

Mais je vous rassure Hanneman est comme tout le monde, s'il sait faire aujourd'hui, c'est qu'il l'a appris. Il a voulu l'apprendre.
A la différence de beaucoup d'entre vous qui voudrais que ce soit inné ou qui ne veulent pas se faire violence pour le faire.

Et honnêtement, aborder efficacement, c'est vraiment à la portée de tout le monde.

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Et pour les groupes, mis à part si il y a un ou une relou-e dans le groupe, c'est juste une partie de plaisir ; et Ted69 pourra témoigner.
Vrai, je suis passé à un poil de cul de FC une nana d'un groupe qu'il avait abordé.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."