Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 28/12/2017, 19h52
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 289
Par défaut

La même que Ted69. J'ai beau être hyper critique avec les nanas, ce que tu dis, ça colle pas.

La majorité du temps, ceux qui paniquent sur un domaine en particulier, c'est parce que ce sont des mecs qui n'ont pas réussis à dépasser leur frustration.

Les SRD, y'a que les BG pour qui ça marche.
Le SPU, y'a que les BG pour qui ça marche.
Le NPU, y'a que les BG pour qui ça marche.

Les mecs, fermez la. Juste fermez la.

C'est presque vérifiable à 100% que vous n'approchez pas une seule nana de votre life.

Et si vous vous faites refouler comme des losers, c'est que vous savez pas aborder. POINT.

A chaque fois que j'aborde une nana, de manière ciblée, en portant mon attention sur elle et elle uniquement, je suis quasi à 100% du temps très bien reçu.

Et pour les groupes, mis à part si il y a un ou une relou-e dans le groupe, c'est juste une partie de plaisir ; et Ted69 pourra témoigner.

Donc arrêtez avec vos excuses de pleureuses, on les entend toute la sainte journée. Allez aborder, au lieu de dire "Si j'aborde je vais prendre des ouragans stellaires".
Quand je propose de sortir pour vous bougez le cul, y'a pas plus d'un courageux qui bouge son cul. Et devinez quoi, une fois qu'il l'a bougé, il a changé. J'ai des témoins tout frais sous la main.

Alors STOP
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM