Discussion: Présentaion
Afficher un message
 
Vieux 28/12/2017, 17h28
Kink101 Kink101 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 3
Exclamation Présentaion

Salut à tous,
J'me présentes,
J'ai découvert le "monde de la séduction" y a pas si longtemps quand j'étais au lycée et c'est aprés avoir lu plusieurs livres (The Game,Influence et Manipulation,Mystery's revelation...... ) et avoir regardé plusieur vidéo (SeductionByKamal,ArtdeSeduire,DeAngelo,RossJeffri es....) Je sais c'est beaucoup xd
que je j'ai enfin vue la séduction d'une autre façon et me suis plongé dans ce monde.
Aprés un bon moment j'ai découvert autre chose meilleur,un nouveau supérieur de la séduction la BDSM par Tara Sue Me (pour ceux qui connaissent pas la BDSM ou s'y intéresse je le recommande )ce qui a éveillé encore plus mon coté dominant et qui m'a incité a m'approfondire
Pour étre précis je cherche pas à être en couple pour le moment mais on ne le sait jamais si je trouve La fille avec Les Qualitées que je cherche.
Juqu'ici j'ai eu plusieurs partenaires sexuellles et également plusieurs échecs.
Mon but sur le forum c'est : de m'améliorer et devenir meilleur qu'avant en Dévelopement Personnel,Lifestyle et biensur Séduction sur ce j'accepte tout conseille de votre part mes fréres et je suis ici pour vous aussi

Thnx for reading
Réponse avec citation