Afficher un message
 
Vieux 28/12/2017, 16h06
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut

mon opinion aussi est qu'il faut que tu sois un homme plus affirmé dans la vie de tout les jours, y'a un travail à faire sur toi, parce que moi je trouve que se batailler à régler cette querelle de couple, c'est simplement vouloir effacer le symptôme d'un vrai problème

faire du sport, des activités en groupe, rencontrer des nouvelles personnes régulièrement, en fait tout ce qui fait qu'on sort de sa zone de confort nous renforce et nous rend plus pragmatique

à toi de trouver des trucs qui te rendent plus sûr de toi.
je dis pas qu'une situation comme ça ne pourrait jamais m'arriver, je suis encore jeune et avec peu d'expérience, mais c'est impressionnant comment des forumeurs doivent t'ouvrir les yeux sur la réalité que tu vis, t'es dans le déni pour mieux vivre la souffrance

si t'as fais ce topic c'est que tu peux plus nier, cependant comme disait Hanneman, le fameux " j'espère qu'elle jour elle pourra me respecter " ou un truc comme ça, c'est chaud, personne ne devrait dire ça

je me perd, mais bref c'était plutôt pour te dire que la clef à ce problème, c'est pas tant penser à régler votre conflit, c'est-à-dire un conflit entre toi et un autre ( ta copine ), moi je pense que le conflit il est intérieur et que tu dois élever ta valeur pour ne pas accepter de te replacer dans une situation aussi insultante

ton ennemi, ou plutôt ton adversaire maintenant, c'est toi
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?
Réponse avec citation