Afficher un message
 
Vieux 28/12/2017, 12h58
Avatar de Maelstrom
Maelstrom Maelstrom est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Angers
Messages: 50
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dr.Mundo Voir le message
Pour les vieilles générations oui mais pas pour la génération 16/18 qui arrive. Cette génération a été imprégné par l'idéologie du virtuel, ils n'ont connus que ça. Moi à mon époque on avait que MSN le soir en rentrant, Facebook messenger, Tinder et cie n'existaient pas. Quand on voulait le MSN de la fille on devait lui demander de vive voix, aujourd'hui il suffit de se rendre sur Facebook de trouver la fille en question et de lui envoyer un message.

Bien évidement il restera toujours des vrais dragueurs mais la grande majorité aura lieu virtuellement.

Je pense que l'avenir du forum ca sera la séduction online, du moins il y aura de plus en plus de topic la dessus.
Je ne suis pas d'accord, le virtuel a toujours existé enfin depuis 15-20 ans (et même 40 avec le minitel voir la célèbre chanson de Polnareff Goodbye Marylou qui date de 1989), ça reste IRL qu'on conclue et qu'on concluera toujours à moins d'être adepte de sexe virtuel...

Et c'est dur d'avoir un bon profil social virtuel si ta vie IRL est merdique, non?

C'est bien beau de décrocher plein de dates mais si lors des rendez-vous tu n'as rien à dire, que tu n'as pas confiance en toi, que tu es une coquille vide en fait, ça ne sert à rien. Donc quoi qu'il arrive avoir une vie sociale riche IRL reste et restera toujours le + important.
Les nouvelles applis et sites ne sont que des exhausteurs et accélérateurs de mises en contact. Les bases restent les mêmes pour la séduction pendant un rendez-vous et pour conclure... (verser le jus du nom d'un ancien site de séduction)
Ce qui se réifie de façon encore plus fatale et inéluctable sur le moyen terme...
__________________
Gros QI sous les bonnets, épaules larges...

Dernière modification par Maelstrom ; 28/12/2017 à 13h17
Réponse avec citation