Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 28/12/2017, 11h16
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 755
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaos Voir le message
Voila Bob c est tout à fait ça a force de tout essayer et que rien ne marche on se sent piégé.
Merci d avoir bien interpréter .
Alors non, tu n'as pas tout essayé. Tu en as l'impression, car tu as tenté beaucoup de choses, mais tu as encore des pistes. Tu te sens dans une impasse ça ne veut pas dire que tu l'es vraiment.

Je me rappelle un membre ici, la 30ène passé, qui comme toi n'avait eu aucune aventure, qui a fait un virage à 180°, et maintenant il n'est même plus sur le forum, car il est occupé à améliorer sa vie. Et il partait de très loin pourtant.

Tu as fait beaucoup de chose, c'est bien, mais maintenant faut chercher à faire des choses efficaces comme le dit Ted.

La voie du coach/psy est toujours à considérer. Tu parles de coaching à 2000€, mais je sais pas qui tu as contacté mais tu en as pour beaucoup moins cher. Tu peux aussi juste trouver un wing plus expérimenté qui pourra t'aider.

Cherche à améliorer ton cercle social, à rencontrer des nanas selon tes passions (ce dont je te parlais dans un long post auquel tu n'as même pas répondu).

Tu as évidemment le choix d'abandonner, mais je pense que si tu t'es inscrit sur le forum, c'est parce que tu n'en as pas vraiment envie. A toi de faire les démarches pour t'en sortir. On peut t'aider si tu le souhaites, la meilleure ressource du forum est d'ouvrir un journal et d'avoir la possibilité de se faire superviser par les membres.

Ouvre un lookbook pour te faire conseiller sur tes fringues, peut être que tu peux gagner quelques points de charisme en changeant de look.

Tu as encore plein d'autre pistes à explorer.

Les cartes sont entre tes mains, malgré le fait que tu penses que tu es foutu
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson