Afficher un message
 
Vieux 28/12/2017, 02h29
Avatar de JeunePapayeduBresil
JeunePapayeduBresil JeunePapayeduBresil est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Valenciennes
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Unleaded fuel_Only Voir le message
. Mais franchement le mal est dur à récupérer parce que maintenant j'ai une dépendance affective de ouf dés que quelqu'un s'intéresse à moi, surtout du coté des femmes évidemment.
Tout d'abord merci à vous 2 de contribuer au sujet, je sais que ce n'est pas facile d'en parler, même à travers un écran.

Cette dépendance est ce qu'elle dure dans le temps ? pour ma part non, je me lasse très vite (dans mes relations amoureuse), mais c'est peut être parce que je ne suis pas tombé sur les bonnes personnes.

Je suis d'accord sur le fait que ca ne se limite pas qu'a la famille, j'ai également été victime d'harcelement à l'école (début de collège et début du lycée, entre les 2 j'ai réussi a rester sous les radars en quelque sorte) je confirme que c'est dévastateur sur l'estime de soi.

Rajoutons à ca que je n'ai pas de père, une mère disons indifférente même si cela est fait inconsciemment, et globalement une mauvaise famille, à l'opposé de moi, je n'ai aucun contact avec eux.
J'ai un petit cercle d'ami avec qui je sors plus ou moins régulièrement mais rien de plus, ca n'en fait pas des "proches" je veux dire. Je ressent un manque énorme vis a vis de ça, aucune vraie affection que ce soit en amour ou en amitié depuis des années...

Qu'en est il pour toi, Fuel ? Tu as beaucoup d'amis ? des personnes assez "proche" de toi ?
Réponse avec citation