Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 28/12/2017, 00h09
Avatar de guismo33
guismo33 guismo33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Saint Germain en Laye
Messages: 788
Par défaut

Je vais lancer un pavé dans la mare et je m'attends à des réactions très passionnées.

La séduction c'est de la merde, dans cette société j'entends.

Je suis totalement en accord avec le développement personnel. On nous dit que l'école nous instruit et nous apprend à devenir des adultes, des hommes responsables, mais en réalité elle nous préformate pour nous fondre dans le moule, c'est à dire ne pas exister dans une société où l'on ordonne de consommer et de nous taire. Le développement personnel permet d'aller à la rencontre de soi et son âme. Et ça c'est le but de toute une vie.

On déifie le corps de la femme par tous les moyens possibles et beaucoup de femmes occidentales se prennent pour des princesses. Beaucoup d'hommes ne savent plus exprimer leur désir à ces femmes.
On consomme des divertissements et des loisirs à gogo, on dépense nos maigres paies dedans.
On nous abreuve de haine par les réseaux sociaux et nous retournent les uns contre les autres. Tout n'est que politicien véreux, terrorisme, guerres...
Nous sommes dans un pays en crise, enfin telle est l'illusion sociale dans laquelle on veut nous faire vivre et nous asservir en esclavage.

Mais ce n'est qu'ILLUSION. Une illusion pour nous asservir, nous empêcher de repartir en guerre et d'avoir une stabilité, une paix morne et triste.

Prenons du recul, laissons de côté la séduction et le développement personnel.

Avons-nous besoin de consommer à outrance, de se gaver de séries Netflix ou d'acheter le dernier Samsung ?
Pourquoi devrions-nous choisir de lire des infos, d'écouter la radio, de regarder la télévision et de lire des journaux qui nous manipulent et nous rendent tristes, anxieux et moins intelligents, critiques ?
Vous allez me dire qu'il y a des bonnes choses comme l'avancée des droits et des libertés civiques et sociaux (pour les LGBT, les femmes, les migrants...) mais vous sentez-vous réellement libres ? Avez-vous vraiment la sensation d'avoir encore le droit de faire ce que vous désirez le plus ?

Quand je lis les techniques de séduction, je suis effaré. Franchement, on considère les femmes comme des "cibles" que l'on note selon un critère de beauté très subjectif. On déploie un "jeu" et des techniques pour "coucher" avec elle, tu l' "attires" et la "repousses", tu la "tripotes", tu la "chauffes"... Après tout tu es un "joueur", tu "joues dans la rue", tu "fais une sessions nocturne" et tu enchaînes les "plans d'un soir"... C'est la loi du nombre mais qu'en est-il de la loi de la qualité ?

Sérieusement... Je n'ai rien contre le flirt attention c'est dans la nature des choses.
Mais comment voulez-vous que l'homme et la femme se rencontrent si on agit comme ça ?
C'est devenu ça, l'amour entre les hommes et les femmes ?
On a des femmes qui ne font plus rien et qui restent sur leur piédestal et qui attendent d'être séduites, pardon excitées, par un homme qui aura bien développé sa technique. Un homme qui devra mener toute l'interaction pour ouvrir les cuisses de la princesse et qui se remettra en perpétuelle remise en question, déprimera parfois parce que son game n'est pas assez bon.
Et tout cela laisse de côté les hommes perdus et sans assurance, des femmes moins jolies et avec moins d'atouts...
La misère sexuelle a explosé chez les hommes, les couples sont de plus en plus bancals (on en parle des divorces ?), il n'y a plus de repères et les deux sexes n'ont jamais autant été éloignés.

Un homme et une femme doivent se rencontrer. L'homme doit travailler pour retrouver sa virilité et la femme doit faire un pas vers lui. C'est la grande urgence de notre société.

Je reprends mon propos du dessus et je le généralise. Devons-nous accepter une société pareil ?
Je refuse de lire les journaux ou de suivre les médias. Je préfère les contenus qui me procurent curiosité et joie.
Je n'ai aucune orientation politique, la politique n'est pas la solution et a toujours été un moyen de diriger, d'asservir, un peuple.
Je refuse de surconsommer, d'acheter l'Iphone X qui vaut le Smic par exemple.
Je n'accepte pas d'être dans le paraître et d'être un objet sexuel aux yeux des autres. Je dis non aux femmes qui deviennent des clones de Kim Kardashian par milliers et non à ces hommes qui simulent un masque de séducteur pour coucher.

Et cette société nous éloigne de nous-mêmes et des autres. La séduction a l'américaine que l'on impose d'apprendre fait également partie de la surconsommation qu'ils nous imposent. Et pour être allé aux Etats-Unis (et pour avoir de la famille américaine) je peux vous le dire, il n'y a pas plus con et superficiel qu'un américain. Et j'ai rencontré des centaines de personnes. Pourquoi devrions-nous accepter les moeurs d'un pays qui ne sont pas capables de placer l'Angleterre sur la mappemonde ?

"Va sur les sites de rencontre, paye ton coach en séduction et chasse de la donzelle par centaine". Surconsomme tes applis de rencontres, tes matches, tes dates, tes plans culs...
C'est comme si tu pêchais avec un énorme filets avec des mailles larges pour des tous petits poissons.

Nous devons refuser cela. C'est ignoble.


Est-ce cela que j'ai envie en tant qu'homme ?
Je refuse le négatif, je refuse l'abrutissement des masses et le culte de la personnalité (c'est assez amusant comment la société nous a transformé en vrais petits dictateurs de notre image).

Je veux du positif et de l'amour, c'est ma raison d'être. Attention je ne dis pas que je suis désespéré.
La vie, l'humain ce n'est des calculs pour coucher avec quelqu'un, rebooster son égo ou souffrir en silence.
La vie c'est s'ouvrir au monde et aux autres, partager, donner ce que tu as sans attendre de retour. C'est aimer, rire, vibrer. Faire tomber ce masque que l'on revêt pour cacher notre existence aux autres.
Je ne suis ni un robot ni une coquille vide.

Je ne suis pas dans l'illusion, je sais qui je suis.
Je suis plutôt beau physiquement et j'aime bien porter de belles fringues mais en vrai ce n'est pas le plus intéressant.
Je suis un homme droit et honnête, j'ai de la conviction dans mes idées et mes actes.
Je suis généreux et très sensible, je veux donner sans retour.
Je ne suis pas du genre à me laisser faire et j'ai du caractère et j'ai une direction très claire dans ma vie.
J'ai une personnalité complexe et j'apprends à gérer mes émotions et mes failles psychologiques tous les jours mais je sais que je suis un homme que je considère comme bon et je m'aime.

De ce postulat, et en accord avec mes convictions profondes, je n'irai pas vers les femmes et les hommes qui ne sont pas en dehors du paraître. Réussir avec les femmes ? Je préfère réussir avec moi-même car la réussite avec les femmes ne dépend pas de ma réussite personnelle.

Je vous souhaite une bonne soirée !
__________________
" I hope I die before I get old" R.Daltrey

Mon journal :