Discussion: Que faire ?
Afficher un message
 
Vieux 27/12/2017, 20h54
Avatar de iArcadia
iArcadia iArcadia est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France
Messages: 316
Par défaut

Un peu d'aération de ton message n'aurait pas fait de mal, et éviterai que certains membres ne prennent pas la peine de te lire !

Est-ce que tu as déjà tout simplement essayé de prendre un verre seul à seul avec elle, hors boulot ?

Quelles genres de conversations avez-vous par messages ? En face à face au boulot ?

Et je rajouterais mon avis personnel : tu t'engouffres dans quelque chose qui n'est à mon sens pas une si bonne idée que ça. Elle vient de se faire larguer et elle te dit qu'elle a le cœur brisé. Elle l'aimait (et l'aime) encore. Il y a de grandes chances pour qu'elles ne veuillent pas de quelqu'un tout de suite, elle est complètement chamboulée et perdue.

Citation:
Sachant que elle ma dit que un autre mec lui parle quasi tout les jours mais elle lui a dit qu'elle veut etre seulement ami avec lui , mais pourquoi ils se parlent tout les jours ?
Et pourquoi vous parlez tous les jours vous ? Il ne faut pas se voiler la face : tu n'es pas le seul à lui parler. Et vous n'êtes sûrement pas que deux !!
__________________
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
Réponse avec citation