Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 27/12/2017, 20h41
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lil' Voir le message
Mais du coup une question me vient, pour quelles raisons es-tu ici ?

(Je suis partagée entre l'avis de Chochem et te féliciter pour une part de ta lucidité mais Chochem a tout de même raison en grande partie c'est juste assez rare de voir une si "belle" explication pour ne pas le dire)
car toutes info est bonne a prendre, je viens ici , comme je pourrai aller sur doctissimo sur la section celibat, en gros j'ecoute les avis des uns , des autres je trouve cela super interessant, d'ailleurs comme je l'ai dit ici ou sur un autres posts, la premiere chose que je fait quand je vais sur un tchat ou un site de rencontres, c'est regarder les profil des hommes ( mes concurents en gros), lire leurs commentaires, voir leurs like/affinitées etc,
quand j'ai eu des amitiés telephoniques avec des femmes , j'aime parler avec elles des heures, juste pour essayer de comprendre, en gros pour moi les relations homme / femme c'est tellement compliqué , qu'il faut prendre du recul, etre le plus objectif possible et surtout comprendre les femmes ( pour moi qui suis hetero)

donc etant quasi un eternel celib, et ma situation a ce sujet , ne me convenant pas forcement surtout a mon age , je suis aller sur un forum sui se nomme : art de seduire, seduire ça s'apprend, technique de seductions efficaces ( aussi simplement que cela)

car si je peux passer de 0.1% de reussite a 0.2% cela ferai de moi le plus heureux des hommes