Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 27/12/2017, 18h53
Jaos Jaos est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 81
Par défaut

Pour répondre à tes questions Senechat :

mon passé est normal pas de problèmes majeurs ou de déséquilibre particulier
mais une tendance à passer un peu inaperçu dans beaucoup d environnements.

un coup de foudre a 14 ans non réciproque.

Un physique normal 6/10 je dirais dans la moyenne.

au niveau du comportement avec les filles ,normal aussi ,pas de choses particulières à noter. Mais la aussi une énorme tendance a etre friendzoner très rapidement.

de l age de 10 ans à 34 ans rien du tout, pas de contact tactile,pas de copines,pas d aventures , bilan zéro.

socialement je ne suis pas isolé des amis et copines aussi, donc sur ce plan la j arrive à gérer.

un style vestimentaire normal,veste chemise pantalon, chaussures vraiment rien de spécialement détonnant, j aime bien le style classique.


Sinon :
j avais penser à un coaching en séduction mais beaucoup trop cher,2000 euros..euh non merci

les soirées meetic..ce fut nul tout simplement..rien de concret

Tinder..la aussi j aurais du me rendre compte que seuls les jolies filles et les bg auront du succés.

la drague de rue? impossible l attitude des filles est beaucoup trop froide pour tenter une approche.

Et c est une sorte d impasse.

Sinon Chochem peut etre que oui cette fameuse loi de Pareto n est pas adaptée à la séduction et que on voit les choses trop en noir de se dire que seuls les BG chopent à tout va,perso ce n est pas ce que je cherche mais au moins connaitre un peu et manifestement ce n est pas encore le cas.

Il y a aussi un noircissement aussi des relations et je reconnais que j ai tendance parceque je n ai jamais rien connu à tout voir en noir et à me dire que jamais aucune fille ne sera attirée;c est peut etre faux dans l absolu ,mea culpa si je semble trop pessimiste aussi.

Dernière modification par Jaos ; 27/12/2017 à 18h58