Afficher un message
 
Vieux 27/12/2017, 03h16
Avatar de The Lone Gunmen
The Lone Gunmen The Lone Gunmen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Washington D.C
Messages: 79
Par défaut

Tous mes potes alors présents ne rigolaient plus, ils ont tous vus le moment où l'étape suivante était le roulage de pelle et l'excursion aux toilettes pour ma copine et le type ...

Finalement, juste à temps, ma copine vint me voir sur le canapé, le cul en bien en l'air, me chuchotant " mon amour, vient danser, vient, je t'aime, embrasse moi ... "

Le cul tellement levé ( en mini jupe ) que le gars de la table d'à côté nous demande de bien vouloir faire en sorte qu'elle se déplace, que ça le gênait. Je l'assoie à côté de moi et lui demande sèchement à quoi elle joue. Un peu pompette sans être saoule, elle me dit en rigolant que c'est rien, qu'elle s’amuse juste, qu'elle a justement dit à ce gars que j'étais son copain et que lui aussi avait apparemment une copine ( L.O.L ), qu'il voulait l'emmener dehors fumer et qu'elle avait refuser.

Je la laisse sur place et sors avec mon meilleur ami 5 minutes pour débriefer à chaud. Je voulais avoir son avis, car moins possessif et jaloux que lui, ça n'existe pas, il est très ouvert d'esprit et laisse place à la liberté dans un couple : Il me dit pourtant clairement qu'à ma place lui se serait levé il y a déjà bien longtemps pour, sans violence, écarter le mec et reprendre la danse avec sa copine.


J'étais fous de rage, je retourne dans la boite, prend fermement ma copine par le poignet et l’emmène dehors. On se met à l'écart et discutons pendant une demi heure, je l'incendie, essaie de lui expliquer ce que je ressens, qu'elle essaye de se mettre à ma place. Que c'est inadmissible à ce stade de la relation, vu que l'on ne se connait pas encore bien, qu'elle se comporte comme ça.

Tout le monde s'accordait sur le fait qu'une femme qui danse comme ça, sait très bien l'effet que ça produit chez un homme, et ne le fait pas innocemment.

Elle me dit qu'elle a toujours dansé comme ça, que quand elle était dans l'autre DOM TOM d'où elle venait s'était encore beaucoup plus chaud, que si elle dansais " normalement " elle s'ennuyait. Elle finit par tomber en sanglot. me disant qu'elle ne veut pas me perdre, qu'elle n'avait jamais pensé une seule seconde que je l'aurais mal pris ( voir même que ça me faisait rigoler de la voir comme ça ), qu'elle tient énormément à moi mais que je ne voulais pas danser et qu'elle voulait s'amuser.

Elle me sors même " Et puis il était moche de toute façon ! " j'hallucine ... et si ça avait été un bel étalon il ce serait passé quoi hein ?!!!!!!!!!!!!!!

J'essaie de me calmer, lui retourne la situation " Et toi, comment tu réagirais si tu me voyais danser de la même manière avec une autre femme ? "

Je m'attendais à une réaction de compassion ou de compréhension, elle n'a rien trouvé de mieux que de me dire " de toute façon ça risque pas aucune fille n'est venue te voir "

Alors là je me suis dit que c'était un sketch, une mauvaise blague ou un truc du genre ? Elle est sérieuse ? Mais c'est quoi ça PUTAINNNN ????

" C'est peut-être parce que la seule fille qui me fait envie ici c'est toi et que je ne cherche pas à mouiller la culotte à toutes les autres " lui répondis-je

Je lui dit " J'me tire, à une prochaine ", elle me suis et rentre avec moi seulement parce que ses clés sont restées dans ma voiture bref je n'ai pas eu l'impression que sinon elle m'aurait suivi mais serait resté s'adonner à son plaisir de salope.

On rentre chez elle, on s'endort à 6h du mat sans autre discussions.

Le lendemain je devais aller me balader avec ma mère venue de la métropole pour les fêtes. Au réveil j'avais vraiment le sentiment extrêmement amer et dégueulasse d'être un putain de COCU. Ma mère voyant mon état lamentable, mélange de colère, de tristesse, de chagrin et de surprise, me suggère d'aller régler mes problèmes avant de faire quoique ce soit, on annule la sortie.

Retours chez elle, je la réveille de son coma post-boîte et commence alors une longue discussion ( presque monologue ) de plus de deux heures. Je lui dit que je pense qu'elle n'a pas réellement compris qui j'étais, ce que je recherchait comme relation et comme partenaire. Ce n'est pas une fille par hasard qui croise mon chemin que j'ai attiré dans mes filets, je la voulais vraiment et ai fait tout ce que je pouvais pour l'avoir.

Je suis Pilote et voyage beaucoup, et ai besoin d'avoir une absolue confiance en ma partenaire quand on sera éloignés durant des périodes plus ou moins longues. Comment voulez vous que j'ai confiance en voyant comment elle se comporte lors de notre première sortie en boîte ? Si ça serait après un ou deux ans de relations, où chacun se connait, avec un passé et une confiance qui s'est réellement construise, pourquoi pas ?

Mais là j'ai tellement eu le sentiment d'être pris pour un con.

On discute donc, je lui dit que quand je suis avec elle, à l'engueuler j'ai l'impression d'être un monstre, un tyran, un dictateur qui lui interdit le moindre plaisir, mais dès que je sors, que je suis avec les potes, ma mère on n'importe qu'elle personne censée on me dit que ce qu'il s'est passé n'est pas anodin et qu'il faut rapidement mettre les choses au clair.

Les questions fusent, j'essaye de la cerner. Fait-elle partie de ces filles limites bipolaires qui ont deux personnalités ? Blanche Neige le jours et Clara Morgane la nuit ? Je vous jure je ne l'ai pas reconnu cette nuit-là. Je lui demande comment ça se passait avant, avec ses deux ex, acceptaient-ils cette attitude ? " Ils ne le savaient pas, ils ne venaient jamais en boite ... " me répondit-elle.

Mais quel genre de mec un tant sois peu amoureux de sa nana pourrait accepter ça ? Sous SES YEUX ? Personne, à moins que ça soit après une relation réellement établie et après avoir discuté de ça, pas de cette manière.

Toute la journée elle était super mal, pleurs, vomis, elle était anéantie, je l'avais littéralement écrasée, elle se sentait tellement coupable et se sentait si mal de m’avoir fait tant de mal... Elle commençait lentement à réaliser les conséquences de son attitude.

Je retourne la voir le soir avant qu'elle reprenne le boulot de nuit ( sage femme ) car elle était vraiment dans un sale état. Je l’emmène prendre l'air, essaye de dédramatiser légèrement, d'être un peu drôle, de lui remonter le moral. Ça va mieux pour elle, au fond, je suis anéanti.

Le lendemain, repas de Noël avec les amis et un peu la famille. Le soir de retour chez elle, c'est comme s'il ne s'était rien passé, l'amour retourne au beau fixe, on fait l'amour comme jamais ça m'est arrivé de le faire, je lui fait perdre tout contrôle de son corps et de ses cris à deux reprises et de mon côté c'est le 18e ciel, je n'ai jamais été aussi dur et performant, je crois que l'incident m'a d'une part terriblement excité, du fait de voir son pouvoir au milieux d'autres mâles, et ce côté double visage.

Maintenant le mal est fait, et pour moi elle a déjà brisé quelque chose en nous alors qu'on est un tout jeune couple. Elle a brisé la confiance " par défaut " qu'on accorde aux nouveaux partenaires, confiance qu'elle va avoir du mal à regagner je pense. Maintenant je l'ai à l’œil et j'ai hâte de retourner en soirée de ce genre voir comment ça se passe. Au premier dérapage de ce style, elle gicle.


Désolé, tout ce pavé monumental car aujourd'hui, après cette nuit torride et ces mots doux, je réalise que mon cœur saigne encore et que c'est loin d'être réparé.

Plus encore, j'aimerais avoir vos avis, avez vous déjà vécu quelque chose de similaire ? Avez vous eu des copines/ex accros à ce style de danse ? Y avait t-il réellement aucun attrait autre que le " plaisir " de danser ainsi ? Comment ça s'est fini ?

Je lui ai dit que quoi qu'il arrive à l'avenir, je ne veux plus jamais voir ça. Je ne lui impose pas, c'est juste un choix à faire : soit moi soit ce genre d'attitude de dépravée, à elle de faire son choix.

Elle m'a juré ne jamais avoir chopé de mecs en boite, alors qu'elle sors souvent, elle m'a dit " mais demande à telle ou telle copine qui me suis depuis X années, ya jamais rien eu, c'est juste pour m'amuser, je ne cherche à exciter personne ".

Dans le fond, je vous avoue que je la crois, je ne pense pas que ça soit une croqueuse d'homme, au lit elle n'est pas très à l'aise , n'a eu que deux histoires et elle m'avouée avoir été le meilleur coup de sa vie. Mais ce côté double personnalité me fais peur, en plus des petits éléments chelous que je vous ai exposés plus hauts.

Aujourd'hui elle a fait le ménage dans son téléphone, FB etc etc, mais pour combien de temps... si elle est vraiment celle que je redoute qu'elle soit, que dit-t-on ? On ne change pas, le Scorpion reste le Scorpion ...

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je suis impatient de vous lire afin d'y voir plus clair.

The Lone Gunmen
Réponse avec citation