Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 26/12/2017, 17h06
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Tu es sérieux ? Bien sûre que les très jolies filles font beaucoup d'effet et attirent le regard mais tu sais très bien que très peu d'hommes y auront accès et ils le savent eux même.
Ouais c'est ce que je dis je crois

Citation:
D'ailleurs ne dit-on pas que les très jolies filles, presque personne ne les abordent ?
Ca j'y ai jamais cru.
Après si ça peut motiver, c'est un gentil mensonge.

Citation:
Alors tu vois que ça mène à rien ton truc.
oh putain là tu vas vite

Citation:
Moi je te parle de moyenne, de la masse. La fille moyenne que tu décris, elle ne cherche pas le mec moyen quand elle en a 50 à ses pieds, c'est tout avec globalement les mêmes avantages économiques et physiques.
Et moi je dis que cette fille moyenne est moins bien que celle qui parait en dessous de la moyenne, juste parce que y'en a une tu crois déjà voir tout le package (alors que c'est globalement usurpé par la cosmétique et le look), tandis que l'autre t'as jamais rien vu et le jour où tu la mets à poil tu prends ta baffe parce que t'aurais jamais imaginé ce potentiel.

Citation:
Comment on peut avoir confiance si vous négligez vous même nos situations à nous. Vos situations sont très différentes des nôtres.
Là je peux pas te suivre parce qu'à chaque fois qu'on t'a tendu la main t'es rentré dans ta grotte.

Je veux bien croire que tu cumules plus de difficultés que nous tous réunis (je dis ça pour te faire plaisir loool).
Mais on te demande de croire que tu peux faire bouger les lignes, à défaut de renverser le game.