Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 26/12/2017, 16h52
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reflex Voir le message
A partir du moment ou les femmes sont plus demandées que les hommes et que l'homme n'est qu'un produit interchangeable alors la concurrence n'est en aucun diminué si le rapport de force ne change pas. Tu vas t’améliorer et ensuite ?Tu en aura des milliers qui auront fait mieux que toi, tant qu'il y a aura un classement de possible, tu ne changeras rien. tant que des putain d'appli nous rendent aussi interchangeables. C'est pareil pour les femmes ? lol, je crois que sur terre, celles qui jouent le jeu le plus efficacement mais sans rien y comprendre, ce sont bien les femmes. Il suffit de voir à quel point il est facile pour une femme d'avoir des like et faire des rencontres pour comprendre que c'est elles qui ont le choix. Quand l'hypergamie appelle à la polygamie. Franchement, quitte à partager une queue d'un alpha, vous ne pensez pas que des filles accepteraient de faire ça ? C'est ce qui passaient il y a des milliers d'années.

Ce que moi je conseillerais ? Oublier les femmes qui n'apportent que rancœur et haine ou alors être prêt à sacrifier sa liberté de penser et se soumettre comme une pauvre pute. Ne jamais s'engager. Ne jamais accepter de faire une enfant car un jour viendra ou à l'approche de la 40aine, les femmes, à défaut d'avoir un alpha male, s'empressera pour voler la vie d'un H beta. Garder en tête que la séduction c'est pas un jeu, il n'y a rien de plus sérieux, c'est la guerre, un combat à mort symbolique, avec des morts et des sélections génétiques. Imaginez ce que ferait un homme pour un sandwich triangle après 2 semaine de famine.

Un jour, on sera enfin libéré de cette dictature lorsque l'on pourra procréer sans les femmes, avec des uterus artificiels. Quelle horreur, vous me direz... Oui, c'est comme ça que fonctionne le monde.
J'aime beaucoup ton coté cynique. Y'a de toute évidence un fond de vérité dans ce que tu dis -surtout en ce qui concerne les applis- mais encore une fois tu ne crois pas que c'est beaucoup plus nuancé que ca? Tellement nuancé que ta solution est beaucoup trop extrème?

Je ne dis pas qu'elle est mauvaise, d'ailleurs j'ai toujours dit qu'il y avait un fond intéressant dans la mentalité MGTOW notamment sur la critique qu'ils font de la communauté des séducteurs. Mais je dis qu'elle est extrême, qu'il est tout à fait possible de trouver des femmes équilibrées et qui en valent réellement la peine. (Et pourtant des connasses superficielles j'en ai rencontré un ENORME paquet)

Là ou je te rejoins, c'est quand je pense à un de mes potes. Il n'a connu qu'une femme dans sa vie, la bonne trentaine, une situation à peu près rangée. Un mec en or, mais il ne sort jamais ne rencontre personne de nouveau (et donc pas de fille).
J'espère me tromper, mais ouais je vois gros comme une maison le scénario que tu décris. " Ne jamais accepter de faire une enfant car un jour viendra ou à l'approche de la 40aine, les femmes, à défaut d'avoir un alpha male, s'empressera pour voler la vie d'un H beta."

Mais bon quelque part ca rejoint ce que disent Hann et diego, s'il n'est pas soumis à sa teub il devrait s'en sortir.

Par contre je ne sais pas pour toi - et à mon sens ca démonte toutes les théories sur la prétendue "suprématie féminine" - c'est que je n'ai jamais envié la position des femmes et je n'aurai jamais envie d’échanger ma place pour celle d'une femme.
Elles ont certes l'avantage d'être du bon coté de la barrière dans le marché du sexe, mais c'est bien tout.