Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 26/12/2017, 17h42
Reflex Reflex est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 1 824
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Celles qui se mettent le mieux en valeur, les plus lookées, le pétard le plus bombé, le leggin le plus serré, etc etc... et souvent c'est les plus poufs et les moins intéressantes (mécanique oblige, quand t'as juste à être bonne pour tout obtenir, c'est certain que ton intelligence globale va pas être mise à rude épreuve).
Tu es sérieux ? Bien sûre que les très jolies filles font beaucoup d'effet et attirent le regard mais tu sais très bien que très peu d'hommes y auront accès et ils le savent eux même. D'ailleurs ne dit-on pas que les très jolies filles, presque personne ne les abordent ? Alors tu vois que ça mène à rien ton truc. Moi je te parle de moyenne, de la masse. La fille moyenne que tu décris, elle ne cherche pas le mec moyen quand elle en a 50 à ses pieds, c'est tout avec globalement les mêmes avantages économiques et physiques.

@Hanneman
J'ai lu tes premiers messages, j'ai pas eu souvenir que tu as été dans un tel cas. Moi je te parle de rejet systémique, tu as connu ça ? Tu as eu ta première copine à quel âge ? Comment on peut avoir confiance si vous négligez vous même nos situations à nous. Vos situations sont très différentes des nôtres.