Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 26/12/2017, 15h13
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

@Reflex

Je pense que c'est beaucoup plus nuancé que ca. Je reprends ta phrase: "On voit clairement que le dogme du "devenez une meilleur version de vous même" ne consiste qu'à mettre les hommes en compétition les uns contre les autres (et insulter ceux qui restent en bas)"

Tu balayes un peu vite le fait de s'améliorer et en quoi ca peut être positif. Je ne pense pas que ca implique nécessairement le fait de se mettre en compétition entre nous. Il n'y a pas un nombre de place limité dans le groupe des baiseurs.

En gros je dirai qu'il y a une situation qui effectivement profite à une minorité d'homme. Soit parce qu'ils ont déjà des qualités recherchées par la gente féminine, soit parce qu'il les ont obtenu.
Il y a aussi une misère sexuelle latente pour un certain nombre d'homme qui ne voit pas le bout du tunnel. (Aucune idée des chiffres la honnêtement mais probablement plus que je ne l'imagine)

Là ou je rejoins Ted Hann et les autres, c'est que la seule façon d'en sortir de ce tunnel c'est le développement personnel. Le fameux "deviens un meilleur toi même" comme tu dis. Ou alors c'est d'accepter d'y vivre et de s'installer dans le tunnel ==> MGTOW.

Que ce soit beaucoup plus dur pour certains que pour d'autres, c'est une évidence. Mais je suis convaincu qu'il est possible -même pour le fond du panier- de lutter contre ce déterminisme. Je l'ai vécu d'ailleurs indirectement avec un pote afghan qui avait tous les handicap possible et qui s'en est "sorti". (J'en ai fait un post quelque part sur mon journal si ca t’intéresse)
La question que j'aimerai te poser c'est qu'est ce que tu conseillerai à un mec qui n'a rien pour plaire et qui pense rester puceau (ou presque) toute sa vie?

Je comprends que ca puisse être frustrant de jouer à un jeu dont on n'aime pas les règles mais qu'est ce que Ted ou Hanneman (puisque je suppose que tu parlais d'eux) pourraient proposer d'autre?
Accepter l'abstinence ou le fait d'avoir un choix réduit de partenaire?