Afficher un message
 
Vieux 26/12/2017, 13h45
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaos Voir le message
une nana pourra claquer des doigts et avoir une armée de courtisans qui pourront croire que en cédant à tous ses caprices elle sera open à tout.

Mais non , loin de la,une fille ne cherche que la qualité et combien de fois on peut entendre dire "les mecs ce sont tous des morts de faim on en fait ce qu on veut"

le syndrome de la Princesse , on pourrait croire que c est un cliché mais surement pas.

et c est pour cela que un certain nombre de mecs se découragent de se battre contre des moulins à vent,puisque en augmentant le trait on à 1 fille pour 20 gars et je vous assure que 19 ne pourront que se servir du sopalin pour se consoler.
dans d'autres pays les filles sont plus sympa, plus open et moins princesse (experience perso) et les mecs moins needy, en tous cas ils s'abaissent pas devant les femmes. Je parle pas specialement de pays pauvre ou ca peut jouer, meme les americaines ou anglaises . j'ai vecu aux US, canada etc

qqfois j'aime pas draguer en france, suisse etc tellement les filles sont souvent princesse petasse (et coincées par-dessus le marché), par rapport a d'autres continents. J'en ai encore discuté recemment avec des expats et etrangers qui m'ont dit la meme chose

L'armee de courtisans je l'ai vu avec certaines filles banales physiquement : un mec pour garder le chien, un autre pour reparer l'appart, d'autres pour le demenagement
elle en viennent meme a estimer normal d'etre traitée en princesse comme tous les autres mecs le font aussi non tu es exclu des groupes sociaux, sympa non. merci la petite cour de mecs needy qui sont passés avant moi. a eviter de frequenter, trop casse bonbon, mais malheureusement c'est frequent

Certaines que je connais perso avec des boulots mal payés (serveuse) ont des sponsors tres genereux aux quatre coins du monde qui leurs permettent une vie de presque jetset, vacances tous frais payés a l'autre bout du monde, sympa non. Et elles ont pas toujours 20 ans non plus...

pour info je connais aucun mec dans la meme situation mais il parait que ca existe...
Réponse avec citation