Discussion: Peur d'agir
Afficher un message
 
Vieux 25/12/2017, 20h25
Minoh Minoh est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 26
Par défaut

Tout d'abord, merci d'avoir répondu.

Pour en revenir au manque de confiance en soi, j'en suis moi même conscient.
De part le physique, ou je me trouve légèrement maigrichon (1m77 pour 59 kg) mais à ce stade j'ai pris la motivation de prendre du poids sainement il y a une bonne semaine, mais aussi j'ai un léger souci avec les jeux vidéos mais au vu de l'ennui du moment, j'me suis mis à faire du sport pour compenser.

Pour apporter plus des détails, on a eu deux ou trois échanges entre nous sans plus dont un sur le ton de l'humour, donc elle est très souvent avec son groupe d'amie et je me vois très mal m'incruster auprès d'elles même si je m'entend très bien avec l'une d'elle. Ou alors, elle est deux rangs devant moi en classe, et j'peux demander à me placer à côté d'elle au prochain changement mais cela m'enverra pas en FZ ?

Aussi, avec le cours de langue, j'ai relu la liste et justement elle est avec sa "meilleure" amie dans le groupe. J'y vais quand même si la place reste disponible ? (Ce sont des rangs de 3 tables). Je pourrai me mettre avec mes potes en cours mais est-ce qu'elle va pas me prendre pour un "sans ami", c'est-à-dire que j'ai pas un bon cercle sociale..etc. Puisque de ce que j'ai vu, le cercle sociale influe sur les filles.

Et justement, ce qui me chagrine, c'est qu'elle est trop belle Même si j'ai pu lire et voir qu'il y a pire que moi et mieux accompagné.


Amicalement.
Réponse avec citation