Afficher un message
 
Vieux 25/12/2017, 18h38
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

yo mathieu,

excuse je viens de voir ton message mdr.

Pas mal le coup de la danse satanique, mais j'ai plus la tête d'un cupidon en vrai.

Sincèrement si ça tenait qu'à moi je dirai un truc du genre ''laisse moi un peu de temps avant qu'on reparle''.

Bon après dans l'absolu, c'est pas ce dont t'as envie.

mais je te dirai de la laisser patienter demain toute la journée+ la nuit et le lendemain matin tu reviens vers elle.

tu peux pas revenir direct la comme ça, faut que tu la laisses un peu cogiter je pense, a mon sens ta valeur sera d'autant plus importante si tu montres que ça t'as blessé et que t'es prêt à quitter le navire.

sinon la réponse du VDD est très pertinente je trouve, concrètement je pense que y'a moyen de se rabibocher comme demain elle peut changer d'avis aussi en disant ''tu me manques mais je veux pas qu'on se remette ensemble'', mais si tu acceptes de continuer faut aussi que tu prennes en compte les risques qu'il y'a dans le futur.

Après que ce soit elle ou une autre y'a jamais de risque zero, mais dans le cas présent il y'a plus de facteurs qui peuvent faire vriller l'histoire sur le long terme.

qu'en penses tu?
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html

Dernière modification par Hologram ; 25/12/2017 à 18h41
Réponse avec citation