Afficher un message
 
Vieux 25/12/2017, 15h58
zlatanisme zlatanisme est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Los Angeles
Messages: 863
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yoh' Voir le message
bah ecoute elle veut bien te revoir, revois la donc et fais ce que Tu peux pour lamener au FC, si ca bloque discute avec elle. elle a peut etre vecue des experience traumatisante et ca la freine.
que sait tu de cette fille au final ? vous parlez de quoi en date ? comme le dit un de mes VDD elle a peut etre limpression que Tu tinteresse qu'a son cul.
Si c'était vraiment le cas j'aurai pas été honnete et j'aurai coucher avec avant de la jeter.
Je crois pas qu'elle ai cette impression je peux pas passer plus sous le radar.

J'ai moyen envie de repartir chez elle pour rien, je retenterais pas cette mauvaise expérience.
Je sais pas mal de choses, mais sur le plan sexuel je sais juste qu'elle a connu 1 LTR qui s'est mal finit.
On parle de tout et de rien, mais elle a tendance à éviter les sujets sexuels ...
Meme s'embrasser n'a pas l'air de lui faire plaisir.

Si je fais rien je coucherais jamais avec.
Mais si je lui en parle, elle va croire que je pense qu'a ça, alors que c'est faux.

J'aimerais lui expliquer que "j'ai envie de vivre un truc avec elle, pas obligatoirement sérieux, je veux laisser faire les choses et voir, mais je veux pas qu'elle s'attende a quoi que ce soit, et que ce soit aussi sexuel entre nous, pas que mais ça compte pour moi."

Dernière modification par zlatanisme ; 25/12/2017 à 16h04
Réponse avec citation