Afficher un message
 
Vieux 25/12/2017, 15h04
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Attention les gars pour moi ya pas de rupture là.

J'y vois un simple vrillage. Une instabilité passagère. Un besoin de tester et de se rassurer aussi. Une sorte de shit test mindfucké.


Donc en gros ouais ta réaction a été très bonne, t'es resté stable et solide, pile ce qu'il faut.
Et aussi je suis d'accord avec l'interprétation de la phrase. Mais ça ne signifie pas nécessairement pour autant "rupture".

On n'en est pas loin hein.
Mais pour l'instant c'est que du verbal.
Bref on verra sur la durée mais ce serait dommage de pousser soi même à la séparation (même si il est bon de s'y préparer).




Au bout de plusieurs années t'as un nombre d'ancrages et de connexions avec la personne dans toutes les sphères de ta vie qui font que c'est extreme hardcore.
Mon meilleur ami me dit qu'elle a probablement des doutes et que c'est normal dans un couple.
On passe pas de l'amour à plus rien du jour au lendemain.
Bon histoire de me protéger je me dis que c'est fini quand même.

Sinon je vais rester bloquer et penser qu'à ça.

Hologram : Tu sais, cette fille je l'ai rencontré dans la rue, en SPU avec un mec du forum ( OhYeah si vous le connaissez ). Et genre cette fille elle m'a rendu vraiment confiant, je me posais plus trop de question si je suis beau, ou intéressant.
J'ai toujours eu une confiance superficielle dans la séduction, donc oui avoir cette fille à mes côtés me permettait de me sentir bien dans ma peau.

Je dis pas que je suis mal dans ma peau sans elle, non, je dis juste que cette rupture va me mettre un coup, et que j'ai du mal à concevoir qu'on peut être hyper intéressant et aimé par une fille, et totalement sans intérêt et moche pour l'autre.
Moi je pense que y'a des filles plus ou moins exigeantes, et des mecs qui font plus ou moins l'unanimité. et ça me bousille le moral
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?
Réponse avec citation