Afficher un message
 
Vieux 25/12/2017, 14h12
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Peut être qu'on a tord tous les deux et je suis désolé si ça te sappe le moral.

Mais de ce que tu as dis c'est vraiment ce que j'en pense et ce n'est pas pour autant qu'il faut juger et mettre toutes les femmes dans le même panier.

Elle est certainement genial mais peut être qu'à cet instant T tu ne lui conviens pas pour x raison ça peut être le besoin d'aller voir ailleurs comme autre chose.

Mais le délire a l'eau de rose de se dire qu'a ses yeux t'es génial, qu'elle est simplement perdue et qu'elle a besoin de partir pour mieux revenir, je trouve ça bête de te le dire surtout au bout de 4 mois.

Y'a certainement de réelles raison a cette ''rupture'' que tu ne voyais pas jusqu'à présent.

On devient pas ''perdu'' du jour au lendemain sans raisons.

Maintenant t'es certainement un type génial, tu penses pas que tu dois le voir au travers de tes yeux au lieu d'avoir besoin de le voir au travers des siens?

Perso, ma dernière vraie nana je suis sortis avec elle 3 mois, tout se passait bien elle me disait qu'elle me trouvait trop beau et tout le tatouin et puis du jours au lendemain je me suis pris grossierement un ''oh depuis que je refais du sport je vois que mon corps est de plus en plus beau, y'a trop de mec qui me tourne autour, et puis enfaite mon ex est revenu, je l'aime encore''.

J'avais l'impression d'être grave bien pour elle qie toutallait bien mais finalement non.

Et en soit, je n'ai jamais eu de nouvelles, tant pis c'est comme ça, c'est la vie? Quest que tu veux penser de plus?

Tu trouveras certainement plus tard une fille très bien qui ne te tiendra pas ce genre de discour.

Mais dans le principe diego a raison sur tous les points, pour l'instant pas de rupture.

Peut etre que je suis quelqu'un de trop pressé mais ce genre de ''shit test'' au bout de 4 mois ça me rend ouf.

mais c'est pas la solution, attend sois patient et tu verras.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html

Dernière modification par Hologram ; 25/12/2017 à 14h14
Réponse avec citation