Afficher un message
 
Vieux 25/12/2017, 14h00
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hologram Voir le message
Enfaite,

Je pense vraiment que l'interpretation de willsun est parfaite.

Après Je crois à l'attachement, je pense qu'elle a un truc pour toi mais elle a certainement besoin de voir ailleurs avant de se poser.

Peut être que le fait de commencer a coucher lui a donné plus de confiance et plus d'envie d'accululer de lexperience, tant que tu ne l'as pas fais à vrai dire tu n'y penses pas tellement.

Et tkt tu n'en fais pas trop ta reaction est archi comprehensible.

Maintenant comme dit willsun tu as le choix met la de côté et attend de voir.

Ça peut paraitre un peu dure mais essaye d'aller vers d'autres filles ou de faire des rencontres, ça pourra peut être te permettre de te dire qu'il y'a d'autres filles qui en valent encore plus la peine
C'est hyper vexant de se dire que je lui suffit pas.
J'ai l'impression, qu'avec votre interprétation, qu'elle s'est servi de moi, en tant que cobaye du sexe, genre moi le bon petit gentil mec avec qui elle se sent à l'aise, et maintenant casse-toi j'ai besoin de vrai badboys qui me font kiffer le cul, merci de m'avoir fait découvrir ça, adios.
Pourtant franchement on avait encore rien fait, on s'amusait de plus en plus, et les trois dernières fois qu'on l'a fait c'était dans les toilettes d'un bar, dans ma douche et sur une table.

Franchement vous êtes dur, là vous êtes totalement en train de me bousiller l'image que j'ai des femmes. Pour moi c'est pas possible de s'attacher à son premier copain, de faire sa première fois, de dire je t'aime, et de quitter du jour au lendemain parce qu'on a envie d'aller voir ailleurs, là tu vois c'est purement animal ça me dégoûte.
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?
Réponse avec citation