Afficher un message
 
Vieux 25/12/2017, 13h11
WillSun WillSun est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Torcy
Messages: 286
Par défaut

Bonjour Mathieu je compatis au vu de ta situation, mais ne t'inquiète pas la rupture c'est comme une coupure, sur le moment ça pique à vif, puis avec le temps la douleur s'efface je te le garantie.

Maintenant je vais revenir sur une phrase clé pour essayer d'y voir plus claire dans cette histoire :

" tu sais depuis que je suis en couple y'a tellement de mecs qui me draguent, c'est plutôt chiant "


Je traduis ça par un "beaucoup d'homme qui me plaisent me drague en ce moment et le fait que je sois en couple est chiant, car je ne peux rien envisager avec eux parce que dans le fond j'aimerais bien m'amuser et avoir des expériences sexuelles, vu que je n'en ai eu qu'une seule pour l'instant"

Je pars du principe qu'elle n'a fait aucune réécriture et donc n'a vraiment eu qu'une seule relation sexuelle dans sa vie à 21 ans, ce que je trouve peu probable pour une femme de cet âge. Mais soit au vu de la situation cela pourrait concorder et il y a toujours des exceptions isolés.

Concernant ta réaction, dans un cadre de reconquête tu fais ce qu'il faut, le fait de la supprimer des réseaux sociaux et de ne plus donner de nouvelles et parfait.

Les chances qu'elle revienne vers toi pendant les prochaines semaines sont grande, vu qu'elle n'a pas créée assez de ressentiment négatif en ton égard, donc prépare-toi à la resurgir.

Maintenant si tu n'envisage aucune suite avec cette jeune femme et bien bloque là totalement et passe à autre chose.

Courage
Réponse avec citation