Afficher un message
 
Vieux 25/12/2017, 13h58
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Salut mec,

Tout d'abord la durée ne reflète rien et parfois on vit un truc plus intense en 4 mois qu'en 4 ans.

De plus quand tu te quittes sur une petite relation c'est en général très innatendu et soudain contrairement aux longues relations qui vont bien souvent se terminer à cause d'un cumul, je trouve ça plus dure à encaisser, c'est plus de remise en question pour toi.

Dans le cas présent je comprends parfaitement toutes tes réactions, ça fout vraiment les boules.

De mon point de vue, elle a couché tardivement donc ça reflète peut être un petit manque de confiance en elle, elle est un peu du style LSE non?

Peu importe, elle a du kiffer ces 4 mois avec toi, mais peut être qu'en se faisant draguer par d'autres elle s'est dit que c'etait le moment d'aller vers d'autres experiences (dans tous les cas la phrase sur la drague je trouve ça déplacé de sa part, je suis sur que tous les jours des nanas te regardent ou que tu as de nouvelles opportunités egalement.)

enfin, en bref elle a le choix donc elle se pose forcement des questions.

Tu ne pourras pas te mettre dans sa tête et savoir le pourquoi du comment, des fois le mieux c'est de la laisser tomber de pas creuser.

En tout cas, j'ai trouvé ta reaction très bonne.

Mes avis que tu devrais arrêter totalement de regarder ce qu'elle fait, penser à autre chose et la laisser venir pour voir ce qu'elle te dis, ne la supprime pas pour autant des réseaux mais tu ne regardes plus, pas un seul coup d'oeil.

Si dans une semaine tu n'as pas de nouvelles ne va plus vers elle pour demander des explications et considere que c'est terminé.

Si tu montres un peu de détachement et de manque d'intérêt ça la pousseras peut être à réfléchir.

On s'est tous pris ce genre de rupture, c'est pas comprehensible et c'est tres perturbant mais c'est ainsi.

Commence a faire ton deuil et pense à la suite!

Tu rencontreras une fille qui ne se posera pas ce genre de questions en 4 mois par la suite, il y'a certainement beaucoup mieux pour toi, tu ne mérites pas qu'on te fasse ce genre de truc et si elle est en perdition aujourd'hui elle le sera demain pour autre chose.

Trouve une nana qui sait ce qu'elle veut, la dans le cas present je pense que si ça se refait ce sera très dure de faire comme si de rien n'etait, tu vas te poser des questions et ça risque de te bouffer.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html

Dernière modification par Hologram ; 25/12/2017 à 14h03
Réponse avec citation