Afficher un message
 
Vieux 25/12/2017, 12h38
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut Elle me quitte alors qu'elle est amoureuse

Bonjour,

Ca faisait bientôt quatre mois que je vivais un truc d'enfer avec une fille, on passait des moments géniaux ensembles, je suis aussi son premier copain et sa première fois. On s'est dit je t'aime au bout de deux mois. ( on a tous les deux 21 ans )

Cette semaine on s'est vu mercredi chez moi, tout s'est super bien passé, elle m'a ramené à manger, on a fait l'amour plusieurs fois, on a rigolé, on s'est fait des calins etc...
en rentrant elle me dit : Je t'aime vraiment, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée.


Ensuite les jours suivants elle est beaucoup plus froide par messages et répond brièvement, je ne calcule pas trop et je propose de la voir vendredi soir, elle est ok, elle dit que je lui manque.

On se retrouve dehors pour se promener et prendre un verre, elle a l'air totalement fatigué et blasé, je le prends pas personnellement et j'essaie de passer un bon moment et de garder ma bonne humeur.
Puis au fil du date ça s'arrange pas, puis elle me dit des choses comme " tu sais depuis que je suis en couple y'a tellement de mecs qui me draguent, c'est plutôt chiant ", puis en voyant ma bonne humeur elle me dit " t'es adorable "

Quand elle m'a dit que j'étais adorable avec son air blasé j'ai compris que y'avais quelque chose, bref ensuite elle me propose qu'on aille dans un bar où on était allé dans nos premiers dates, j'étais chaud.
Elle parle peu, elle se colle à moi quand on marche, on s'embrasse normalement et tout, puis elle me dit qu'après elle va surement aller en boîte avec des amis, moi je comprends pas trop, elle est crevé avec moi puis elle veut aller en boîte.

Bref on arrive au bar, on commande puis on se pose, ça va on discute et on rigole, on est assez tactile, puis je lui dis "Tu sais baby, un jour tu m'as dis qu'on était jamais forcé de faire quoi que ce soit dans la vie, alors t'es pas obligé d'aller en boîte pour avoir bonne conscience de pas lâcher tes potes ".

Et là elle va plus du tout bien, elle commence à avoir les yeux qui brillent, je lui demande si elle va bien et si elle veut que je la prenne dans mes bras. Puis finalement elle se morfond dans mes bras puis elle pleure, et enfin elle décide d'aller aux toilettes.
Elle revient 5min après toute fébrile , et je lui dis : " je crois que tu dois me parler "

Elle fait oui avec sa tête puis on sort du bar et on s’assoit quelque part dans la rue, et elle se met à pleurer énormément et à me dire ( en gros je résume les grandes lignes ) :

Citation:
Je t'aime énormément mais je ne me sens pas heureuse, j'ai peur que ça s'empire.
Je suis tellement désolé, je t'adore t'es parfait mais je vis plus l'alchimie entre nous que je pensais vivre au départ.
J'ai la pression.
J'ai été étrangement très calme, j'ai peu réagi, j'ai été peu expressif mais j'étais à son écoute, elle m'a fait beaucoup de peine. Je lui disais de tout me dire, car c'est ce soir et maintenant qu'il faut tout dire, et qu'elle a bien fait de pas garder ça pour elle.
Je la prenais fort dans mes bras, et je lui ai demandé si c'était fini maintenant, entre nous deux. Elle a pas su répondre.

J'ai pas forcé et je lui ai dis " Es-tu amoureuse de moi ? " Elle m'a dit oui
J'ai ensuite dis : " Alors ne prends pas de décision ce soir, je te laisse le temps, suis ton coeur et ton instinct. Je n'accepterais cependant jamais que tu me mettes sur le côté trop longtemps, et je te quitterais si je n'ai plus de tes nouvelles "

Puis ensuite je lui ai dis " On va prendre le métro chacun de notre côté, repose-toi et rentre bien ", et on est parti à l'opposé.
J'étais pas tellement triste, j'étais surtout dégoûté.

Mais voilà, ça c'était vendredi, hier, j'ai passé le pire réveillon de ma vie, j'ai fais que chialer ( oui je vais assumer ce passage ), je sais que c'est pas la fin du monde mais j'ai vécu le truc le plus fort de ma vie avec cette fille, et puis j'en ai pris gros sur mon égo. C'est-à-dire qu'elle me quitte parce qu'elle sent plus le feeling, malgré son amour ? fuck ça veut dire quoi, je suis si inintéressant et fatiguant que ça ? je la fais plus du tout vibrer ? rappelez-vous quand même de ces mots quand on s'était vu mercredi...

Je suis pas stupide, j'ai bien évidemment pas donné de nouvelles par messages, j'ai du la supprimer de snapchat parce qu'hier j'ai vu une story où elle était en famille en train de sourire, alors que j'étais dans un mood dégueulasse tout seul.
En revanche j'ai regardé son instagram et elle a toujours gardé la fameuse photo où on est tous les deux, je sais le stalking c'est pas bien, j'arrête ça tout de suite, c'était juste à titre informatif.

En fait si je viens ici c'est pour vider un peu ce que j'ai sur le coeur, et aussi je comprends pas pourquoi elle a fait ça, tout allait si bien.
Pour moi c'est fini, je suis en train de faire le deuil de cette relation, je préfère pas penser au fait qu'elle revienne. Mais à la fois j'imagine le fait qu'elle pourrait revenir, et j'arrive pas à anticiper ma réaction, tout ce qu'elle a dit est vexant, j'ai plus l'impression d'être le mec génial qu'elle me faisait sentir, je pourrais sans doute plus être totalement moi même avec cette fille...
c'est super dur les gars, je sais pas comment vous faites pour vous remettre de rupture de relation qui ont durer genre 3/4 ans, mais moi le truc que j'ai vécu en 4 mois m'a bouleversé et j'arrive pas à me dire que je passerais plus aucun moment de ma vie avec cette fille
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?

Dernière modification par Mathieu75 ; 25/12/2017 à 13h41
Réponse avec citation