Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 25/12/2017, 09h02
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaos Voir le message
Je ne demande pas quelque chose d extraordinaire pourtant.
Arriver à séduire des nanas sur des SdR sans utiliser de photos, ça s'appelle espérer quelques chose d'extraordinaire.

Citation:
Envoyé par Jaos Voir le message
Mais vu le comportement general tu te rends compte que si tu ne correspond pas à la virgule près à ce qu elles veulent (beaux ,riches, humour bref l homme parfait qui n existe qu au cinéma) c est au revoir et merci.
Donc, si je comprends bien, compte tenu de ce que tu affirmes, toutes les personnes que tu connais sont célibataires et aucune d'entre elles n'a jamais été en couple.
C'est bien ça?

Citation:
Envoyé par Jaos Voir le message
Mais surement pas des filles trop extraverties qui ne pensent qu a collectionner les hommes.
Attends...
Elles rejettent tout le monde car veulent le mec parfait qui n'existe qu'au cinéma... mais maintenant tu dis qu'elles collectionnent les hommes.
Comment est ce possible?


Quand à ce qui est des femmes qui collectionne les hommes, je t'invite à consulter les statistiques sur le nombre de partenaires moyen des femmes pour comprendre qu'il te reste beaucoup de target potentielles.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"