Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 24/12/2017, 16h11
Hitch 2.0 Hitch 2.0 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 155
Par défaut

"N'importe quel Homme peut seduire n'importe quelle fille n'importe ou et n'importe quand " C'est Totalement Faux.

Le physique est un critère important bien sur je peux comprendre que tu dis accorder peu d’intérêt à ça soit mais il est important que tu sois vrai avec toi même dans ta démarche.
se forcer à penser de manière à être une bonne personne n'a aucun intérêt sinon celui de t'aveugler et quand t'ouvres les yeux ça fait mal.
Le Nice Guy découvre que la vie c'est pas ce qu'il croit mais une fois que t'as compris ça : tu as deux choix : Te mettre au niveau en acceptant la réalité ou sombrer dans une victimisation qui ne va faire que renforcer ton incapacité à changer.

Alors soit honnête avec toi même, voyons tu n'as jamais jugé jugé un e fille sur son physique , tu n'as jamais liké une photo sur tinder juste pour le physique , tu n'as jamais swipé à gauche parce que physiquement une fille ne te plaisait pas.
On en revient encore a un basique la séduction c'est ni tout blanc ni tout noir c'est d'un Gris qu'il faut accepter et le faire peut être grisant mais c'est comme ça que tu vas évoluer.
Ne te laisse pas emmener par ce truc du " les filles sont superficielles et moi je suis trop bien pour ça " parce que dans une certaine mesure tu l'es aussi et sur les SDR cet aspect est accentué c'est comme ça .

" 1ere règle , c'est qu'il n'ya pas de règles " C'est Faux .