Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 24/12/2017, 13h32
Jaos Jaos est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 81
Par défaut

en lisant vos réponses à tous je vois des choses sur lesquelles je serais d accord et d autres ou il y a une opposition importante.

Oui les sdr comme tinder et meetic ne reflètent surement pas la vie quotidienne,seulement c est tellement facile de créer un profil ,de mettre un texte et de croire que tout cela va s enclencher aussi facilement.
Le ratio est encore pire ce que je croyais ,peut etre une fille sur 10 et encore.


Pour le critère du physique la je ne suis pas d accord mais vraiment pas.
les études qui disent ça sont elles objectives? ou alors je dois etre un homme Alien parceque le physique ne m a jamais attiré plus que ça,oui je suis sensible aux jolies filles mais si il n y a rien derrière aucun intéret.
Les femmes moins sensibles que les hommes au physique? il y a bien des preuves du contraire vu leurs discussions ou leurs regards dès qu un de ces bellatres apparait.
Je ne pense pas etre un nice guy,ni un macho de base ,ni l un ni l autre et je tiens à ne devenir aucun de ces deux modèles.
Et pourtant un texte sympa à lire est plus intéressant que trois photos de la personne en bikini...
Mes desirs? rien de bien compliqué mais ce sont les interactions avec autrui qui ne ménent nulle part .
Leur en vouloir ? oui en partie bien sur pourquoi m en cacherais je?


En quoi ma démarche est hypocrite ??? c est plutot elles qui le sont quand on lit "cherche histoire sérieuse pas de plan sexe .." alors que tu leur sortiras un mec taillé comme un joueur de rugby ou un mannequin elles succomberont de suite,et leurs histoires sérieuses elles oublieront vite.
alors je suis hypocrite peut etre..mais elles le sont aussi..bon sang ce ne sont pas des anges de lumière pleine d empathie..c est tout l inverse.
c est juste leurs personnes qui compte et les prochains bG qu elles vont se faire,rien d autre et c est la triste réalite.

je suis assez d accord avec la mécanique irrationnelle de la séduction ,on échoue beaucoup plus qu on ne réussit sauf si on est blindé de tunes ou qu on a un visage de male alpha.
Mais il va falloir que je change de stratégie et ne plus etre dans le role de celui qui se fait avoir.

Dernière modification par Jaos ; 24/12/2017 à 13h36