Afficher un message
 
Vieux 24/12/2017, 10h38
Khal Khal est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 3
Par défaut

Bonjour,

Oui effectivement et je m'y attendais un peu. Elle m'a dit qu'elle faisait souffrir tout le monde et après conseil d'une copine elle a besoin de se retrouver seule après sa rupture pour pouvoir se retrouver elle même. Mais son envie est de continuer à reparler à son ex et elle n'arrive pas à aller au-delà même si elle a envie de le faire passer dans l'oublie. Cela nous bouffe tous les deux que cela se passe mal juste à cause de ça.
J'ai été compréhensif et je lui ai dit que oui je la sentais effectivement perdu et qu'elle allait droit dans un mur en gardant tous ces liens avec son ex. Ce n'est pas ça qui va l'aider à oublier. Néanmoins je lui ai dit que ce n'était pas mes affaires à présent et que je veux continuer à avancer et je ne l'attenderai pas ( Dis légèrement à contre coeur tout de même. ) Ce à quoi elle m'a répondu " C'est pour ça que je ne veux pas te parler de break parce que je veux pas te faire souffrir et attendre, dans ma tête j'espère être mieux pour se retrouver ". Elle m'aime toujours beaucoup et a du désir pour moi mais elle n'est pas au clair dans sa tête. Mais effectivement cette envie de me retrouver est cette sensation inachevée entre nous. On a pas tout ce qu'on devait vivre
ensemble mais je vous assure que c'est particulièrement fort ce qui nous anime. Humainement nous n'avons aucun soucis et c'est extrêmement fusionnel que ce soit sentimentalement parlant ou en terme de complicité. Voilà le fait est que le soucis est ce qu'il ce passe dans sa tête avec son ex et que c'est quelque chose qu'elle peut régler seul de son côté.

Ma réflexion aujourd'hui: J'ai tenté de lui faire transparaître quelqu'un qui avance et qui lui a dis de gérer ses problèmes, je suis bien avec elle je respecte sa décision mais je ne peux moi non plus continuer comme ça. Ma question est donc comment agir maintenant.

Que dois je faire pour la récupérer? Il faut avant tout qu'elle oublie mais je suis très bien avec cette personne et je veux la retrouver mais sans ce problème. Comment agir quel plan d'action ?

Merci je suis très reconnaissant de ta réponse et c'est une épreuve qui est vraiment difficile en ce moment pour moi. Merci encore et bonne fêtes à vous.
Réponse avec citation