Discussion: physique sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 24/12/2017, 10h20
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaos Voir le message
Et voila c est raté encore une fois

Hier soir une demoiselle a supprimer le lien dès qu elle a vu ma photo sur son mail, et pourtant c est elle qui me l avait demandé.. je lui ai quand meme envoyer un mail lui disant qu elle était bien plus superficielle qu elle ne voulait le faire croire.

Mais coup de blues quand meme parceque finalement l apparence est la seule chose qui compte sur ces sites, les gens jouent les biens pensant mais ils sont profondéments hypocrites.

Je dislike aussi mais principalement parceque il n y a pas de texte que certaines ne font aucun efforts et ne comptent que sur leurs jolis minois(d ailleurs en géneral c est tout ce qui les définit) pour recevoir leurs lots de likes quotidiens.

Est ce que je dois me remettre en cause ? en vouloir à la gente féminine d etre aussi élitiste ? beaucoup de questions mais j ai peur de la trajectoire que je risque de prendre.
Oui, tu peux te remettre en cause.

Tu les traites d'hypocrites mais elles le sont bien moins que toi à penser que le physique ne compte pas du tout dans la séduction et à prétendre que tu filtres uniquement sur le texte du profil.

Le physique est un critère.
Un critère parmi d'autre certes mais un critère tout de même.
Saches d'ailleurs que, d'après plusieurs études, le physique est plus important pour les hommes que pour les femmes.
Et enfin, le média que tu utilises (les SDR/appli) favorise par essence la mise en avant du critère esthétique.

Apprécier l'autre pour ce qu'il est plutôt que sur son physique, c'est quelque chose qui prend du temps. Ce n'est pas profil a 140 caractères par case qui le permet.


Donc soit tu te mets en phase avec tes réelles envies et tu arrêtes d'en vouloir aux nanas (parce que malgré tes efforts, c'est ce qui transparaît de ce que tu écris) et tu te donnes les moyens de réussir, soit tu restes dans ta vision idéaliste où tu ne reconnais même pas qu'un petit cul t'attires plus qu'un texte même bien tourné et qui te permet alors de rejeter la faute sur les autres qui sont trop méchantes pour t'apprécier.


Ça s'appelle être un Nice Guy.
Son contraire n'est pas d'être un connard ou un badboy. Ça, c'est ce que deviennes les Nice Guy lorsqu'ils deviennent trop frustrés et que l'écart hypocrite entre ce qu'ils affirment (valeurs de séduction à la Disney) et ce qu'ils ressentent (désir charnel) devient insoutenable.

Ne reste pas Nice Guy.
Ne devient pas un connard.

Assumes tes désirs.
Acceptes que les autres assument leurs désirs.
Acceptes les règles du jeu.
Trouves parmi les règles du jeu celles qui te sont le plus favorables.
Profites de la vie dans le respect des autres et de toi-même.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"