Afficher un message
 
Vieux 22/12/2017, 15h41
cosy_joomla500 cosy_joomla500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France
Messages: 130
Par défaut Pantalons et jeans bien reserrés sur la chaussure ?

Bonjour à tous

Je remarque que beaucoup de gars dans la rue arrivent à trouver des pantalons dont le bas tombe parfaitement et surtout dont la largeur ne flotte pas au dessus de la chaussure.

J'ai l'impression qu'une telle coupe n'est possible qu'avec des slims ou des skinnys car avec des pantalons normaux pour arriver à un tel résultat je suis obligé de faire un pli combiné avec un ourlet géant pour que ça tienne solidement.

Cependant, étant d'une corpulence normale, j'ai du mal à rentrer dans tous les pantalons slims mais les pantalons à coupe standard restent trop larges..

Alors je me demande si les gens n'achètent plus que des pantalons slims pour arriver à un truc pareil ou bien si tout le monde uttilise frequemment des retouches professionelles. J'ai pas l'impression que les pantalons et les jeans plus chers y changent quoi que ce soit.

Donc voila, pour les gens à corpulence normale ( IMC normal standard quoi) comment vous débrouillez vous pour arriver à un tel résultat ? Que ça soit sur internet ou dans les boutiques très populaires j'ai le plus grand mal à trouver un pantalon suffisament large en haut et suffisament serré en bas. Comment faites-vous ?
Réponse avec citation