Afficher un message
 
Vieux 22/12/2017, 10h19
Avatar de grain2sable
grain2sable grain2sable est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 474
Par défaut

De ton journal j'ai basculé ici, et vu qu'il n'y a aucune réponse alors que clairement c'est un problème construit je m'y attelle.

Personnellement je n’ai jamais vécu cela même après plusieurs années cependant c'est arrivé a un très bon ami à moi. Après 5 ans de relation, le ressenti de madame était.

- Elle trouve le sexe sale. Elle a l'impression d'être une catin quand elle fait l'amour.
- Elle considère le sexe sans importance et secondaire dans la relation.

Alors ils en ont discuté, j'en ai discuté avec la principale intéressée (connaissance d'enfance, elle ne ma rien caché) le résultat était la, elle avait plus envie de sexe elle se disait même asexué. Lui aussi avait fini par croire que le sexe n'est pas la base d'un couple. Il se passer des périodes ou il n'y avait pas de sexe pendant 4-5 mois. Ils se sont malheureusement séparés une année plus tard.

Madame a FC au bout de quelques semaines après la rupture et la depuis son envie est revenue, elle est maintenant persuadée que c'est la base d'un couple.

Pour moi le désir dans leur couple avait juste disparu.

J’espère pour toi que quelqu'un aura une réponse plus positive a t'apporter que la mienne ...
__________________
"La vie n'est qu'un jeu d'échec et à la fin le roi et le pion vont dans la même boite"

"Est-ce que t’aimes vraiment la meuf avec qui t’es ? Ou juste par habitude t’oses plus la quitter ?"


Dernière modification par grain2sable ; 22/12/2017 à 11h58
Réponse avec citation