Afficher un message
 
Vieux 22/12/2017, 08h55
Avatar de Kheldar Stern
Kheldar Stern Kheldar Stern est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 30
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
elles se sont montrées volontairement plus difficiles pour ne pas me faciliter la tâche.

Mais ça fait stupidement partie intégrante de la manière dont une fille communique sa valeur ; l'homme doit se battre pour elle, pour qu'il comprenne la valeur de cette fille.
En gros, c'est du prizing féminin. Elles font les difficiles pour nous faire croire qu'elles sont bien côtés auprès des mecs. Un peu comme quand une fille nous dit qu'elle se fait souvent draguer.

L'autre soir (enfin c'était il y a plusieurs mois, mais bon...) une fille qui discutait avec nous a dit : "ah mais avec moi les mecs s'arrachent les cheveux" en rigolant. Je suppose que c'était du prizing...

Dans ces cas là, j'aime bien la negger en sortant un truc du style : "ça ne t'a pas rendu humble/modeste en tout cas".
Et si là, elle me sort que la modestie est un grave défaut, en référence à la petiteuh vidéo de Frédéric Delavier, je pense que je vais récupérer son numéro pour avoir, par la suite, des discussions très profondes avec elle (oui, cette phrase est à double sens ).
__________________
«Si tu ne fais rien, il ne se passe rien.»
- L'Ange de la Nuit
Réponse avec citation