Afficher un message
 
Vieux 22/12/2017, 01h18
carpebleue carpebleue est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 17
Par défaut

Vous avez raison, mais c'est vraiment difficile de dire que je coupe les ponts et puis que jamais je ne vais la revoir, entendre son rire, voir son sourire. En ce écrivant ce message, je soupire énormément et je suis très triste. Je me regarde en me demandant comment j'ai pu en arriver là.

J'étais autrefois un vrai partisan du ne pas me mettre en couple. Je croyais ne jamais être dans un vrai couple avant mes 28-30 ans. Pas que je ne voyais pas de filles, au contraire, j'essayais de m'entourer le plus possible de filles.

Mais aujourd'hui, je me retrouve 4 mois plus tard, brisé, chagriné, remplis de doutes et la tête pleine de: pourquoi, et si, peut-être que. La situation me dépasse. Si je pouvais avoir la certitude qu'elle me recontacterais si elle en ressentait le besoin, je passerais à autre chose. Toutefois, je sais pertinemment que ce n'est pas le cas.

Dans les moments les plus sombres, on a tous besoin de gens autour de nous qui vont nous aimer et nous supporter inconditionnellement, ce que je n'ai pas su faire. J'ai critiqué notre manque de communication, le fait qu'on ne se voyait plus aussi souvent, etc. J'aurais dû attendre. Après tout, c'est parti en couille pendant 1 mois, mais 1 mois, c'est quoi? C'est rien. Je suis impatient et impulsif, je le sais.

Et si j'avais su ses problèmes familiaux, je n'aurais pas agit de la même façon, mais je ne l'ai appris que le soir de notre séparation. En quelque sorte, j'ai été aveuglé par ma propre insécurité, mon impulsivité et ma déprime. Je l'ai poussée à prendre une décision difficile qu'on regrette tout les deux, alors qu'il n'était pas nécessaire de prendre cette décision.

Et ne t'inquiète pas Hologram, j'ai pleuré deux fois le lendemain de notre rupture. Je n'avais pas pleuré depuis que j'avais 8 ans.

J'ai trouvé un tas de discussions sur internet où des gens parlent de couples où l'un possède la condition qui afflige mon ex-copine. C'est brise-coeur et c'est injuste pour elle. C'est une bonne fille, qui ne mérite pas ça. Elle n'est pas superficielle, elle n'est pas méchante, en fait je ne lui trouves aucun défaut sauf son manque de communication! J'en connais plusieurs des filles, et c'est rare de nos jours de tomber sur une fille qui n'est pas superficielle.

Dernière modification par carpebleue ; 22/12/2017 à 01h32
Réponse avec citation