Afficher un message
 
Vieux 21/12/2017, 23h00
carpebleue carpebleue est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 17
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Tu deviens lourd la...

+ le «*j’ai certaines choses à te dire*» c’est la lourdeur x1000.

Tu vas juste la saouler plus qu’autre chose et gacher tes chances pour la suite.

Arrete de rester borné et prend du recul.
D'accord, je crois que tu as raison, par contre si je veux prévoir un comeback je fais quoi?

Je sais qu'elle ne va jamais me réécrire par elle-même, ce n'est pas une fille qui prends des initiatives. Même si elle s'en veut à mourir et qu'elle regrette, elle ne me reparlera jamais à moins que je fasse le premier pas.

Son sourire et son rire me manque. J'y pensais ce matin en me réveillant. Je sais que ça sonne pathétique, mais c'est vrai. Surtout depuis que l'école est terminé, on dirais que je n'ai plus rien à faire pour m'occuper et me changer les idées.

Il y a quelque chose que je regrette lui avoir dit. Lorsqu'on s'est séparés, elle m'avait glissé (je ne me souviens plus de la formulation exacte): «si tu veux tu pourras quand même m'écrire plus tard.».

J'ai pas réagi de la bonne façon et j'avais répondu (sans méchanceté, mais c'était peut-être direct): «ça servirait à quoi, tu ne me réponds déjà pas vraiment.».

Je regrette d'avoir dit ça, j'ai l'impression qu'elle espérait laisser une porte ouverte entre nous.

Dernière modification par carpebleue ; 21/12/2017 à 23h07
Réponse avec citation