Afficher un message
 
Vieux 21/12/2017, 17h28
Avatar de snouf
snouf snouf est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Dans une tasse de café
Messages: 587
Par défaut Ma LTR n'as plus de libido.

Chers membres, bonsoir.


J'ai actuellement 21 ans et je suis en couple avec ma copine du même age depuis maintenant quasiment quatre ans. Au début de la relation, sexuellement parlant tout se passait bien.

Cependant depuis 6 mois/ 1 ans. Je rencontre un problème d'ordre sexuel dans cette relation.
Ma copine n'as plus de libido. Je suis obligé de lancer les choses a chaque fois. Et la plupart du temps cela ne lui fait ni chaud ni froid. Généralement elle ne réagit même pas à mes avances.
Cela entraîne chez moi, évidemment, une frustration importante. Et avec de l'alcool dans le sang, une envie presque irrépressible d'aller voir ailleurs.

Voulant régler le problème je lui en ai parler plusieurs fois. Il en a résulté plusieurs constat :
- Elle trouve le sexe sale. Elle a l'impression d'être une catin quand elle fait l'amour.
- Elle considère le sexe sans importance et secondaire dans la relation.
- Quand ça lui arrive d'en avoir envie, elle culpabilise parce que ça fait longtemps qu'on ne l'as pas fait. Par conséquent elle stresse et se bloque.

Le point bonus est attribué au fait que j'ai la sensation qu'elle ne cherche pas a trouver de solution.

Ma question est qu'est ce que je peux faire pour arranger cette situation ?


Si aujourd'hui, j'en viens a vous demander comment arranger cette situation c'est que ça me ferais un peu mal que ma relation se termine a cause de ce problème et que je n'ai pas envie de la blesser en allant voir ailleurs.

Bien évidement je suis prêt a me remettre en question, après tout, peut être que le problème viens de moi.
__________________
Tu sera un homme, mon fils.

Se mentir est un art, je suis passer maître dans la discipline. Le Mensonge d'un Homme

Dernière modification par snouf ; 21/12/2017 à 20h41
Réponse avec citation