Afficher un message
 
Vieux 21/12/2017, 18h24
Vanity Vanity est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 329
Par défaut comportement des femmes

Hello !

J'aimerais faire remarqué le comportement des femmes dans une situation précise:

A mon travail il y a une petite blonde de 35 ans très sexy qui est arrivé il y a 7 mois dans l'entreprise et avec qui j'avais du flirt et de la tension sexuelle.

La rencontre du destin ou deux personnes semblent attiré pour faire des choses ^^

Bref, comme c'était au boulot, je suis toujours resté correcte malgré l'attirance et je n'ais donc rien fait de plus que flirter parce qu'avec ce tapage actuel sur le harcèlement je préfère ne pas prendre de risque.

Sauf que voilà depuis 3 semaines, son comportement à changé:

-Plus froide
-Ne regarde plus dans les yeux
-Souvent ne tape plus la bise

J'ai perdu cette tension sexuelle qu'il y avait entre nous...

Ce genre de chose mettais arrivé avec une fille connu en salle de sport ou des connards m'avaient dénigré dans mon dos et donc la fille était devenu distante..

Donc je pense que la aussi des gens m'ont dénigré pour que la fille me zappe.

Mais, je me demande si mon manque d'initiative ne serais pas aussi pour quelque chose dans se changement de comportement.

Quand il y a une forte tension sexuelle il faut la FC ou mettre un RDV en place pour conclure rapidement ?

Le problème est qu'au travail cela n'est pas facile et que j'ai tendance à entendre d'être en isolation à 100% pour vraiment passé "aux choses sérieuses" et que bien souvent les femmes passent à autre chose si le mec n'avance pas.
Réponse avec citation