Afficher un message
 
Vieux 21/12/2017, 13h18
cosy_joomla500 cosy_joomla500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France
Messages: 130
Par défaut

En effet, un sondage avec plus d'options serait plus adapté donc tu as raison de l'élargir.

Je suis assez stupéfais par le 40% de filles droites mais influencables. Je suppose qu'il ne faut pas les prendre comme des dangers mais cela implique donc une parfaite conaissance du sujet de notre coté afin d'éviter qu'elles dérivent; une mission pas si difficile que ça j'imagine. Quand au 10% et 20% je suis également d'accord avec de tels chiffres pour ma part, heureusement que les menteuses ne sont pas si nombreuses que ça.

Le fait qu'il soit possible de convertir une tapineuse en LTR doit jouer avec l'age et l'attrait de la cible. Mais ça ça mérite un débat à part entière

Est ce que les comportements masculins que t'as cité peuvent etre transposés aux filles ? On dirait bien. Je te dis un grand merci pour etre rentré dans le détail car c'est exactement le genre de réponses que j'attendais quand j'ai ouvert ce sujet.

On en revient donc à cette bonne vielle congruence qui est l'indice le plus visible. Par contre pour ton questionnaire sociologique ça m'a l'air assez lourd oO, t'es sure que tant de gens que ça sont au courant de la science des mécaniques logiques humaines ? Je t'avoue que même moi je ne connaissais pas l'existance de la majorité des termes. Dans le concret il vaut mieux tourner ces questions avec plus de naturel et moins de formalisme. Là par contre la formulation sera totalement différente suivant chacun de nous, je vous dis bonne chance ! On testera plusieurs façons d'ammener tout ça.

Entre 4 et 8 mois pour connaitre une personne ? Mes relations n'ayant jamais dépassées les six mois je ne pourrais pas répondre à ma propre question Cependant ça me rappelle un autre sondage qui parlait du temps avant d'emmenager avec sa LTR, on voyait que les réponses étaient très très hétérogène.

Pour ce qui est de l'attachement rapide c'est une carractéristique qu'on retrouve sur tous les types de filles selon moi, même les droites et solides. Alors par contre est ce que seulement quelques filles droites et solides font ça alors que la quasi majorité des menteuses le font ? Mystère. En tout cas moi aussi quelqu'un qui escalade trop vite ça me fait flipper à présent.

Cepenant le hommes et les femmes qui ont ce genre de comportement ne vont pas escalader leurs sentiments rapidement pour les mêmes raisons. Les hommes peuvent se suffir au physique tandis que les femmes peuvent se laisser convaincre sur seulement deux-trois critères.

Et quand je parle de bonne guerre c'est parce que les chiffres salope vs queutards ne sont peut etre pas similaires. Il y a peut etre beaucoup plus de menteurs que de menteuses par exemple. Certaines filles se mettant donc à mentir juste pour se venger d'avoir reçu le même traitement par le passé alors que chez les messieurs c'est uniquement une passion intrinsèque. Depuis que j'ai découvert que le serpent pouvait tuer juste pour le plaisir, ça m'a un peu changé la perception sur ce que certaines personnes pourraient faire de " mal " et sur leurs motivations.

Dernière modification par cosy_joomla500 ; 21/12/2017 à 13h24
Réponse avec citation