Afficher un message
 
Vieux 20/12/2017, 21h23
Avatar de *Luciole*
*Luciole* *Luciole* est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: Allemagne
Messages: 267
Par défaut

Citation:
Envoyé par cosy_joomla500 Voir le message
Qu'elle soit torturée ou pas par des remords ne changera jamais le fait qu'elle ne prendra jamais soin de toi " correctement " donc c'est un peu un suicide de ta part de l'imaginer autrement que ce qu'elle est réellement, c'est à dire une fille qui ne s'implique pas dans le concret. T'as pas eu de chance de tomber sur une nana comme ça, elle peut encore rester au fond du trou comme ça pendant des années.
Mais je rêve ???
Donc cette fille est apparemment très malade et tout ce qui te préoccupe, c'est qu'elle "prenne soin de lui correctement" ??? Et en plus tu la critiques comme "ne s'impliquant pas dans le concret" ? (il n'y a pas un émoticône pour "je suis en train de vomir, là" ?)

@carpebleue : soit tu es réellement, profondément, sincèrement amoureux d'elle, alors dis-le lui, redis-le lui, va la voir, bouge-toi, et prends-la comme elle est, et vous aurez peut-être quelques belles années ensemble (ça ressemble au scénario d'un film où tout le monde sort les mouchoirs à la fin, mais bon, ça arrive aussi parfois dans la vraie vie...) ; soit tu suis les conseils que les autres t'ont donnés (pas celui juste avant moi, hein ) et tu te recentres d'abord sur toi.

Bon courage !
Réponse avec citation