Afficher un message
 
Vieux 20/12/2017, 22h17
Titoo Titoo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 16
Par défaut

Citation:
Envoyé par ChatMachiste Voir le message
Bah oui t'as mal répondu. Fallait en profiter. Tu commençais à retourner le jeu... Et la t'as encore donné le baton pour te faire battre.

Je suis sur mon tel, pas le courage de te faire une réponse argumentée...

Si tu peux l'oublier c'est mieux

Sinon reviens le 27 avec une photo d'un truc qui vous lie. Genre " hey ! C'est fou, j'ai vu ça... Blablabla "
Oh please fait moi une réponse argumenté parce que là j'ai vraiment pas compris, j'en ai parlé à des amiEs qui on pas compris non plus, j'ai juste merci du compliment et ensuite j'ai dit que c'était pas si grave et qu'elle m'avait dit qu'elle était difficile.

Tu vas me dire que seulement avec Ce dernier message j'ai perdu son intérêt? O_o

Perso je comptai avoir un peu plus de réceptivité, au moins de quoi rebondir sur une discussion, je m'attendais pas à la trouver froide seulement après avoir accepté ces excuses, j'avais un plan de discussion pour la séduire.

P.S: J'allais l'oublié mais je t'avoue que la flamme c'était rallumer surtout quand j'ai vu les excuses là je suis encore plus dégouté que la semaine dernière parce que la semaine dernière je m'y attendais et au moins elle a été claire mais là elle reviens, elle fait un compliment sur le physique puis dit Bisous et les excuses... et après elle enchaîne sur sa. Mon cerveau il a pas été prêt .
Si vous savez à quel point je me retiens de lui envoyé "A quoi tu joue là? Tu reviens vers moi, tu me fais des excuses, tu te justifie alors que je croyais que c'était mort nous 2 et maintenant tu m'ignore?! " sa me démange tellement

Je sais pas pour le 27, mais en tout cas demain c'est son anniversaire, je vais au moins lui souhaité sa et jaugé la température mais je sais pas comment lui présenté ça de façon original, de façon a ce qu'elle ne me réponde pas seulement "Merci" j'hésite à revenir sur ce qu'elle m'a dit.... j'en ai aucune idée
En tout cas j'ai toujours rien regardé à sa story même après le petit échange
Réponse avec citation