Afficher un message
 
Vieux 20/12/2017, 19h14
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

J'ai l'impression qu'elle fait la gueule...

En gros la dernière fois qu'elle m'a relancé par messages elle prenait de mes nouvelles et m'a demandé ce que je faisais, un samedi soir en plus. C'était le soir où je comatais dans mon pieu, après une nuit blanche et l'appart en bordel. Complètement aux fraises je lui ai dit que j'allais me réchauffer du riz. J'étais loin de penser aux conséquences de ce que j'ai dit.. Elle m'a taquiné en mode "bah puisque c'est comme ça je vais me venger". Puis j'ai pas pu tenir, je lui ai dit qu'elle me donnait faim alors que j'avais envie de dormir. Sa réponse était assez sèche : "Dors". Je crois aussi qu'il y a une pointe de jalousie, elle m'a dit au tout début "je vois que ça s'est très bien passé". J'ai pas relevé avec ma fatigue.

Hier on a eu une séance de théâtre, je me sentais un peu vexé du samedi soir et je l'ai jouée assez distante en pensant que ça la pousserait à être davantage réceptive. Le pire c'est qu'elle a fait l'effort de venir vers moi, des regards longs, puis venir s'installer dans ma coulisse, puis carrément engager la conversation. Je lui répondais poliment, avec quelques sourires mais c'est tout. Et à la fin, elle qui d'habitude est si prompte à partir, elle s'est longuement attardée. Je voyais sa tête de plus en plus renfrognée au fur et à mesure. Elle a ensuite fait un au revoir général tout en prenant soin d'effleurer mon corps.

J'étais trop fier. J'espérais qu'elle m'invite carrément quelque part ou soit open à toute proposition. Là j'ai engagé la conversation par messages, en pensant que je pourrais recréer du lien doucement. Mais elle a abrégé directement. Je m'imagine la baiser tous les soirs et j'oublie parfois que c'est une fille, qu'elle a peut être besoin que du lien se crée et de se sentir femme et non juste paire de seins sur pattes.

Je me sens trop couillon avec cet orgueil merdique.. Je pense à mon ressenti et j'oublie d'apprendre à connaître ses jardins intimes et émotionnels. Même si là j'ai la preuve claire qu'elle a besoin que du lien se fasse, subtilement.

Vous feriez quoi ? Avec les vacances et partiels on risque de pas se voir pendant 3 semaines..
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide
Réponse avec citation