Afficher un message
 
Vieux 19/12/2017, 21h21
Avatar de guismo33
guismo33 guismo33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Saint Germain en Laye
Messages: 788
Par défaut

Ce moment où t'as une impression de déjà vu

Bon le climat je m'en fiche, je connais les endroits très chauds en été (Vallée de la Mort), très pluvieux (Irlande) et là je vais tester ma résistance au froid à Stockholm dans 3 semaines

Pour le milieu du travail, c'est informatique et un endroit où l'on a un challenge en équipe. Par exemple je préfère éviter les centres d'appel (même si je connais très bien le job) où tu es un robot et privilégier un job plus façon pme.

J'aime beaucoup voyager. Je déteste les américains, et le japon je ne connais pas.

Concernant l'aspect social je ne peux pas attendre, c'est justement la raison majeure pour laquelle je veux me barrer. Tu vois je suis un introverti (attention ça va être contradictoire) qui adore rencontrer des gens et partager avec eux, pour moi c'est ma raison d'être.
Là vous me dites que les canadiens sont assez fermés, je n'avais pas cette impression avec les québécois mais je dois me tromper.

Je parle anglais couramment et je peux me débrouiller en espagnol (c'est moyen).

Questions filles j'en ai assez de la mentalité occidentale (je veux dire anglo saxonne et capitaliste).
Tu vois tout ce que tu dois faire pour séduire des filles, tous ces efforts... Ca me soule vraiment. Non pas que je sois nul mais ça me dégoute. Je préfère les femmes qui sont plus ouvertes et entreprenantes.
J'ai quelques exemples, ça va de la québécoises qui commence à discuter avec moi dans une auberge à San Francisco à minuit et qui est dans l'échange et le flirt.
Ou encore une irlandaise qui m'aborde et me drague directement dans un bar à Dublin et la même avec une chinoise à Edimbourg.

En France les nanas sont trop exigeantes tu dois trop deviner les choses, établir les routines et aller au casse pipe sans être certain de savoir si tu vas dans la bonne direction.


Si je dois résumer, je suis prêt à accepter une qualité de vie réduite du moment que la paye soit suffisante, que les gens soient accueillants et chaleureux et que ça ne soit pas la galère administrativement.
Le confort je m'en fiche en fait, faut pas que ça fasse trop backpacker

J'ai également pensé au Mexique mais faut que j'améliore mon espagnol, à la Thailande (j'ai des amis là bas) mais j'ai peur de la barrière culturelle. Le Royaume-Uni était mon choix numéro un mais c'est foutu avec le Brexit.

En tout cas merci de ton retour d'expérience c'est très chouette ! Tu es à Oslo ou plutôt vers Bergen, Trondheim ... ? Dans quoi travailles-tu ?


@Notic, wow l'afrique centrale c'est pas commun, il faut en vouloir ! Merci pour ton retour
Pareil hanneman, tu prévois de repartir prochainement ?
__________________
" I hope I die before I get old" R.Daltrey

Mon journal :

Réponse avec citation