Afficher un message
 
Vieux 19/12/2017, 21h08
cosy_joomla500 cosy_joomla500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France
Messages: 130
Par défaut

Citation:
Envoyé par Haruh Voir le message

En ce qui concerne les définitions, tu confonds salope et menteuse (ou alors tu pars du postulat biaisé que toutes les salopes sont des menteuses).
En dehors de ça, je ne vois pas l'utilité du mot salope ici. Tu ne peux pas juste utiliser le fait qu'elles coucheraient plus que la moyenne ?
Que fais tu des filles qui couchent peu mais qui mentent tout le temps ?
Sinon, comme le remarque Tron, je te conseil fortement de te pencher sur les ressentis que tu as vis à vis des filles qui ont beaucoup de partenaires. C'est une frustration assez récurrente.
Donc comme la majorité ici, pour toi le terme salope désigne surtout un kilométrage et non pas des mensonges ? On s'est donc mis d'accord je crois. Les filles qui couchent peu mais qui mentent ? Des michtos ? Ca pour le coup je ne crois pas l'avoir inventé.

je crois, comme pour les autres que tu as lu en travers car je ne fais aucun reproche sur les filles en terme de partenaires, ça n'a aucune connotation pour moi. Tant mieux si les femmes veulent tout expérimenter avant de choisir le bon. Comme j'ai dit des dizaines de fois, c'est la manière, pas le kilométrage. Donc c'est pour ça que je veux bien renommer les catégories de filles.

Citation:
Envoyé par Haruh Voir le message

La problématique que tu essaies de formuler serait quelque chose du genre :
Comment déceler les mensonges chez les femmes (qui ont beaucoup de partenaires) ?
Je me trompe ?
Non puisque que j'ai dit juste au dessus les mensonges sur le kilométrage ne rentrent pas en prise de considération dans la catégorie salope. Et de plus, mon débat porte également sur les filles parfaitement honnêtes au kilométrage élevé: il y a plusieurs sujets dedans.

Dernière modification par cosy_joomla500 ; 19/12/2017 à 21h10
Réponse avec citation