Afficher un message
 
Vieux 19/12/2017, 19h55
cosy_joomla500 cosy_joomla500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France
Messages: 130
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Une salope qui te fait croire qu'elle est prude c'est pas une salope. Une salope t'aurait déjà soit niquer, soit jeter. Je vois pas son interet à te faire croire qu'elle est prude... peut-être pour te garder sous le coude, flatter son égo? Dans ce cas là c'est pas une salope mais une fille instable.
On peut s'accorder sur ce terme. On partage à peu près le même avis.

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Ok, dans ce cas là, si c'est un cas fréquent, dis nous le nombre de "salopes" que tu as rencontré dans ta vie. J'attends un nombre de filles qui sont salopes mais qui font les prudes hein. De ta propre expérience. Pas des FR ou journaux que tu as lu.
De ma propre expérience, j'ai 25 ans je rappelle. En prenant en compte également les histoires de mes amis proches j'en ai vu au moins une vingtaine. Quelques fois c'est moi qui suis allé tout balancé au pote en question parce que c'est moi qui me faisait draguer, parfois c'est eux qui me racontent leurs histoires. Quand à mes propres histoires je suis tombé trois fois sur ce genre de filles qui mentent salement soit sur leurs intentions soit sur leurs sentiments. Il est vrai que je n'ai pas une énorme expérience donc tu peux me juger là dessus, moi j'ai aucun problème avec les jugements, j'écoute et je règle. Quand aux filles que j'ai croisé en boite qui embrassent tout ce qui bouge c'est juste une tapineuse, c'est pas grave du moment que c'est assumé, elle a parfaitement le droit de repasser à fille droite ou LTR si elle fait les choses dans les règles et sans mensonges. Selon moi hein, je suis ouvert à vos suggestions. C'est juste que je fais parti de ceux qui ne veulent pas avoir affaire à ce genre de filles dans les LTR. Je respecte ceux qui tentent de les convertir ou qui ont un passif similaire.

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Y a juste a regarder si ses paroles sont en correlation avec ses actions. Pas de formule magique à definir, où autres techniques bidons pour différencier une salope d'une tapineuse
Ca parait tout bête mais c'est exactement le genre de propos que j'attendais pour alimenter ce débat. Ça ne coule pas de source pour certains, dont moi, car on sait tous que les filles sont tellement aléatoires dans leurs têtes que savoir à quel moment une de leurs action peut être réellement importante. Mais là je parlais surtout de différencier les filles droites dans leurs bottes et honnêtes contre les salopes et tapineuses qui sont dans le même sac pendant les premiers jours.


Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Le truc c'est que si les filles en viennent à mentir sur ça, c'est parce qu'elles veulent s'éviter le slut shaming auquel elles sont confrontées parce que des personnes comme toi les nomment "salopes" et "tapineuses".
Comme je t'ai dis, pour moi une salope n'est pas une fille qui va partout. Ça, moi je ne juge pas. Une salope c'est une fille qui ment sur ses intentions ou qui profite de la situation des autres en prétendant quelque chose mais qui n'assume jamais son comportement. Elles vivent ça comme un jeu car la plupart d'entre elles de ce que j'ai remarqué se sont deja faites avoir par des bonhommes peux scrupuleux mais du coup elles sont " foutues ".

La seule différence c'est que si j'arrive à en identifier une j'éviterai de vouloir la transformer en LTR, mais pour ça il faut pouvoir la démasquer avant. Avec celles qui sont honnêtes dès le début ( après shit test j'entend ) ça s'est toujours très bien passé pour moi par contre.

Dernière modification par cosy_joomla500 ; 19/12/2017 à 19h59
Réponse avec citation