Afficher un message
 
Vieux 19/12/2017, 17h59
cosy_joomla500 cosy_joomla500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France
Messages: 130
Par défaut

Citation:
Envoyé par D@rwin Voir le message
Une fille qui se fait plaisir et multiplie les expériences sexuelles mais qui est fidèle le jour où elle se met avec toi, t'en penses quoi ?
Si toutes ses expériences sexuelles se passent sans tromperie ou sans mensonges ça ne me pose aucun problème à moi. Même à kilométrage élevé. Certains seront gênés, moi ça ne me pose pas de souci.

Le souci étant de différencier les filles instables des filles réglo. Une fille instable pourra réellement etre amoureuse de toi mais te tromper ou même te jeter à la moindre occasion juste parce qu'elle ne contrôle absolument rien en elle. Sauf qu'il existe suffisamment de filles solides pour choisir correctement. Est ce mal de vouloir trier un minimum ? Vouloir faire attention à son choix c'est trop demander ?

Chacun peut aller avec le type de filles qui lui convient. Le but ici étant d'éviter de tomber sur celles qui mentent sur la marchandise. Moi j'appelle ça des salopes parce que l’honnêté m'importe. Et je ne crois pas être le seul peu importe le sexe.

Dernière modification par cosy_joomla500 ; 19/12/2017 à 18h02
Réponse avec citation