Afficher un message
 
Vieux 19/12/2017, 18h04
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par cosy_joomla500 Voir le message
Cependant je n'accepterai pas non plus que les mensonges ne soient pas assumés d'un coté. J'appelle un chat un chat.
Dans ce cas là, s'il faut appeler un chat un chat, est-ce que j'ai le droit de te dire que t'es con?

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message

Je crois que la moyenne est autour de 10/12 partenaires sexuels, en dessous on est droit au dessus ou est un queutard? (Je sais pas je te pose réellement la question).
La moyenne est de 8 partenaires. Mais perso, je trouve ça débile de mettre des gens dans des cases par rapport à ça.

Le forum serait alors blindé de queutards et de salopes.

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Perso je pense que difficile de définir une femme comme une tapineuse ou un homme comme un queutard. Tout simplement parce que pour les hommes comme pour les femmes, c'est une période de la vie.
Merci Notic.

Citation:
Envoyé par cosy_joomla500 Voir le message
Du moment qu'elle ne sort pas avec deux mecs en même temps ou plus ça passe. Pareil si elle est en fin de couple et prends moins d'une semaine pour mettre un terme à sa relation précédente et commencer la suivante.

je considère qu'une femme qui trompe mais qui n'explique pas ce qui ne va pas à son mari ou qui ne donne pas d'indices ou alors qui ne le quitte tout simplement pas son mari rentre dans la catégorie salope oui car elle abuse de la situation, il suffit de mentir gravement pour rentrer là dedans.
En quoi c'est ton problème en fait? Chacun a le droit de mener sa vie comme bon lui semble. Les salopes, les salops, les connards, les connasses, les borderlines, les queutards, les prudes etc.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation