Afficher un message
 
Vieux 19/12/2017, 16h46
cosy_joomla500 cosy_joomla500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France
Messages: 130
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Y'a pas mal de truc à dire là dessus.

Déjà il pourrait être utile que tu définisses exactement ce que tu appelles une tapineuse et une fille droite. (A partir de combien de mecs?) Même chose pour les queutards.

Je crois que la moyenne est autour de 10/12 partenaires sexuels, en dessous on est droit au dessus ou est un queutard? (Je sais pas je te pose réellement la question).

Perso je pense que difficile de définir une femme comme une tapineuse ou un homme comme un queutard. Tout simplement parce que pour les hommes comme pour les femmes, c'est une période de la vie. (Je parle pas des cas particuliers: prostitution nymphomanie etc...)

Il n'est pas rare qu'une femme en couple - et fidèle- pendant des années décide ensuite d'installer tinder et d’enchaîner les plans culs pendant plusieurs mois.
Même chose pour les hommes. Ducoup comment tu catégorises ces gens là?
Ces qualificatifs définissent une éthique et non pas un passif. Seuls les mensonges, les trahisons ou les profiteurs comptent.

Selon moi, une fille droite peut tout à fait se retrouver à 30 partenaires sexuels sans problèmes car le kilométrage ne fait pas parti du calcul.
Du moment qu'elle ne sort pas avec deux mecs en même temps ou plus ça passe. Pareil si elle est en fin de couple et prends moins d'une semaine pour mettre un terme à sa relation précédente et commencer la suivante. Les plans culs, tant qu'ils sont bien délimités ne rentrent pas non plus dans l'équation.

Pour ce qui est des femmes qui éprouvent le besoin de tromper périodiquement c'est ce qui à été décrypté par la sexologue dans la conférence Youtube ici : https://youtu.be/D0ygP02moxc En gros certains hommes prennent trop la confiance alors que madame est frustrée. Donc ça leurs donne une légitimité pour aller compenser leurs manque affectif mais ça part toujours d'une erreur de monsieur.

Sachant qu'ils s'agit d'un débat et que nous sommes tous subjectifs, je considère qu'une femme qui trompe mais qui n'explique pas ce qui ne va pas à son mari ou qui ne donne pas d'indices ou alors qui ne le quitte tout simplement pas son mari rentre dans la catégorie salope oui car elle abuse de la situation, il suffit de mentir gravement pour rentrer là dedans. Cependant celle qui hurle fortement à son mari pour changer alors que ce dernier ne fait rien n'aura, selon moi, pas le qualificatif salope puisque l'honnêteté rentre en compte.

Dernière modification par cosy_joomla500 ; 19/12/2017 à 16h53
Réponse avec citation