Afficher un message
 
Vieux 17/12/2017, 21h16
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Après elle semble avoir un côté un peu infantile.
Qu'est-ce qui t'amène à dire ça ?

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Quoi faire? Ben continues à la voir, passer du bon temps et tentes peut-être de manière plus subtile de lui donner envie de coucher avec toi. Y dire que t'en as envie est plus subtile qu'y proposer en refusant par défaut toutes contres propositions.
Vraiment ? Tu crois que si un soir je lui dis "allez viens on va chez moi j'ai trop envie de toi tu m'excites trop" elle va me suivre comme si j'étais le Messie ? ça m'intéresse de savoir ce que tu veux dire derrière "dire que t'en as envie est plus subtil"

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Parce qu'il y en a pas, ça se passe bien, c'est juste du fluff. Le seul truc c'est tes tentatives indirectes de l'inviter et ses refus, proposes directement un truc au pire.
Si c'est ça, alors tant mieux. Ce que je compte faire, et idéalement quand je la verrai en vrai. Je vais me laisser le temps de trouver un endroit sympa pour aller manger un bout, ou autres.
Je pense au vu de ce que tu me dis qu'il est vain que je cherche à la ramener chez moi pour le moment. Je vais essayer d'être un peu plus calme dans mes conversations avec elle tout en continuant nos rapprochements
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide
Réponse avec citation