Afficher un message
 
Vieux 17/12/2017, 21h01
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Je crois pas qu'elle cherche à se foutre de toi ou à mal agir. T'es au début d'une relation et t'attends des trucs d'elle qu'elle peut pas trop encore te donner, faut pas toujours être trop pressé, elle doit être mise en confiance.
Tu l'invites pour coucher avec, elle est juste pas prête et tu refuses sa contre-proposition. En soi c'est pas grave, t'as rien fait de mal mais la logique derrière t'éloignera des meufs c'est sûr.
Après elle semble avoir un côté un peu infantile.

Quoi faire? Ben continues à la voir, passer du bon temps et tentes peut-être de manière plus subtile de lui donner envie de coucher avec toi. Y dire que t'en as envie est plus subtile qu'y proposer en refusant par défaut toutes contres propositions.

ps : Par rapport à ce que tu dis, tu t'es donné la peine de tout écrire alors j'ai pris la peine de tout lire je te rassure.
Citation:
Envoyé par Animal
Dans les SMS qu'elle m'envoie, j'ai du mal à dégager le fil conducteur des interactions
Parce qu'il y en a pas, ça se passe bien, c'est juste du fluff. Le seul truc c'est tes tentatives indirectes de l'inviter et ses refus, proposes directement un truc au pire.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 17/12/2017 à 21h04
Réponse avec citation